Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Les Fréro Delavega se séparent à l'amiable



Après deux albums et autant de succès, le duo a décidé de suivre chacun sa route.
Après deux albums et autant de succès, le duo a décidé de suivre chacun sa route.
PAPEETE, le 4 novembre 2016 - Alors que les artistes Jérémy Frérot et Florian Delavega s'apprêtent à monter sur la scène de To'ata, le 19 novembre prochain, on apprend que le duo a décidé de se séparer à la fin de sa tournée en juin 2017. Une information qui a fuité avant l'annonce officielle...


Après deux albums studio, un opus éponyme et un second intitulé "Des ombres et des lumières", le duo à succès, révélé par l'émission "The Voice" en 2014, a décidé de mettre fin à sa belle aventure. Une nouvelle qui ne devait pas filtrer. La séparation des interprètes du "Chant des sirènes" devait être en effet annoncée lors d’un documentaire concomitant au concert parisien à l’AccorHotels Arena, selon le quotidien Ouest France, qui a révélé l'information.

L'amitié de ces deux voisins qui se sont rencontrés à Gujan-Mestras sur le bassin d'Arcachon, alors qu'ils suivaient des études de STAPS dans le but de devenir professeurs d'éducation physique et sportive, ne serait absolument pas remise en cause, leur séparation correspondant avant tout à un choix de carrière. L’annonce de leur séparation ne compromet donc pas la suite de leur tournée.

Les artistes Jérémy Frérot et Florian Delavega, tous deux musiciens, chanteurs et compositeurs, se produiront bien à Tahiti, samedi 19 novembre, place To'ata. Leur dernier concert est prévu le 10 juin 2017, sur la place des Quinconces à Bordeaux. Ils feront ainsi leurs adieux à leurs fans dans leur Gironde natale, avant de suivre chacun leur propre route.

Infos pratiques

Samedi 19 novembre, à 19h30
Place To'ata
Tarifs : de 4 000 à 10 000 Fcfp
Billets en vente à Carrefour Arue & Punaauia, Radio 1 Fare Ute et sur www.radio1.pf

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:48 | Lu 5790 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 17:29 Un premier bilan mitigé pour le Téléthon

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance