Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Les 59 millions gagnés par un couple de retraités à Taunoa



Les 59 millions gagnés par un couple de retraités à Taunoa
PAPEETE, le 6 août 2019 – La Pacifique des Jeux a révélé mardi après-midi l’identité des gagnants polynésiens à 59 millions de Fcfp lors du tirage Euro Millions du 26 juillet. C’est un couple de retraités qui avait validé sa grille à Taunoa qui a décroché le jackpot.
 
Les gagnants polynésiens à 59 millions de Fcfp du tirage Euro Millions du 26 juillet se sont faits connaître auprès de la Pacifique des Jeux. Il s’agit d’un couple de retraités qui avaient validé la grille au Magasin Louise à Taunoa. Lors du tirage, deux joueurs avaient trouvé la combinaison du deuxième rang de gain, soit les cinq bons numéros ainsi qu’une bonne étoile. Ils ont donc remporté chacun plus de 59,1 millions de Fcfp avec, donc, un gagnant en Polynésie française.
 
Le montant final du gain est précisément de 59 165 262 Fcfp, pour une mise totale de 1 500 Fcfp. « Nos gagnants sont de jeunes retraités. Le mari avait joué un reçu flash comme chaque semaine au magasin Louise », précise le communiqué. « Lors de la vérification du reçu, ne comprenant pas pourquoi le détaillant lui indiquait qu’il ne pouvait pas toucher son gain, il a préféré demander à son épouse de se rendre à la Pacifique des Jeux pour faire vérifier son reçu un peu ‘inquiet’ du résultat. Son épouse a découvert le gain dans le bureau de la Pacifique des Jeux. Il lui a fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits. » 
 
La Pacifique des Jeux indique que les gagnants ont une idée bien précise de l’utilisation de leur gain, puisqu’ils avaient déjà repéré un terrain à vendre pour construire le fare familial. N’ayant pas les fonds à disposition, ils attendaient une opportunité. Ils la tiennent !

Rédigé par Antoine Samoyeau le Mardi 6 Août 2019 à 17:49 | Lu 7389 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 18:54 Tee time à Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués