Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le salon du tourisme à déguster du 5 au 7 février



Tahiti Tourisme organise deux salons du tourisme pour la clientèle intérieure chaque année : un en février et un en septembre.
Tahiti Tourisme organise deux salons du tourisme pour la clientèle intérieure chaque année : un en février et un en septembre.
PAPEETE, le 19 janvier 2016. Les dates du prochain salon du tourisme ont été révélées samedi dernier par Tahiti Tourisme sur une page Facebook dédiée à cet événement. Pour tous ceux qui ont envie de voyager ou de séjourner dans les îles à prix modérés, c'est le moment de se laisser tenter.

Pour les nostalgiques des vacances de Noël, pas de panique, le salon du tourisme (16e édition) est fait pour vous. Durant les trois jours du salon les 5, 6 et 7 février, les packages billets d'avion et hébergement se font à prix tout doux. Les tarifs proposés peuvent aller jusqu'à 50 % de réduction, mais pour en bénéficier, il faut absolument combiner un hébergement avec un billet d'avion. L'intérêt de ce salon du tourisme "intérieur" réservé aux résidents polynésiens, évalué à plus de 500 millions de Fcfp, est bien de faire découvrir à la population la diversité des cinq archipels et de proposer aux hôtels et pensions de famille une clientèle locale pour contrebalancer la saisonnalité des touristes internationaux.

Attention, certaines destinations sont très prisées et les offres des partenaires du salon restent limitées en nombre. Il faut donc être capable, une fois sur place de changer ses plans pour les prochaines vacances et accepter de découvrir une autre île que celle que l'on avait en ligne de mire. Une aptitude que certains habitués de cette manifestation manient sans aucun souci. L'essentiel étant de pouvoir revenir du salon avec un séjour tout compris.

Mais la Polynésie est diverse et ses nombreux atolls sont tous autant de magnifiques sites à découvrir. Sachez que Air Tahiti dessert au total 47 îles au départ de Tahiti, que chaque jour près d'une centaine de vols sont programmés, aussi il n'est pas question de revenir bredouille. Le choix est large pour trouver une destination qui réponde à ses envies même si elles sont plurielles pour répondre aux goûts du plus grand nombre. De plus, les séjours touristiques ne sont pas les seuls à proposer des tarifs promotionnels pendant le salon, les activités de loisirs, de détente ou sportives et la gastronomie font des offres et des prix "salon".

Ce salon du tourisme va permettre aux familles d'imaginer un séjour non seulement pour les prochaines vacances de février qui se profilent dès la semaine suivant le salon, mais aussi pour celle de Pâques car les promotions proposée se prolongent jusqu'à la fin du mois d'avril selon les disponibilités des prestataires. A chaque salon du tourisme à Tahiti, plus de 15 000 personnes se pressent autour des 200 stands ouverts, la journée du vendredi la première étant toujours extrêmement fréquentée.


Le lien avec la page Facebook dédiée, CLIQUER ICI


Rédigé par Mireille Loubet le Mardi 19 Janvier 2016 à 17:01 | Lu 2867 fois

Tags : SALON, TOURISME






1.Posté par PUAKA le 20/01/2016 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le "plan stratégique du tourisme", ?

une idée farfelu venu d'un cerveau étranger...

une arnaque qui coute cher, de la part d'un prestataire calédonien inconnu ...



Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués