Tahiti Infos

Le salon de la femme et de l’enfant a ouvert ses portes au Sofitel


Photo C.Claverie
Photo C.Claverie

C’est parti pour quatre jours consacrés à la vahine au Sofitel Maeva Beach : organisé par l’agence DB Tahiti, ce salon propose des stands consacrés à la beauté, à la mode, au bien-être, à la décoration sans oublier la gourmandise… et de nombreuses activités pour toute la famille.


C’est le président Gaston Tong Sang lui-même qui a inauguré ce 2ème salon de la femme et de l’enfant, en présence de ses ministres du tourisme, et de la santé. Après le succès de l’an passé, les exposants ne se sont pas fait prier pour y participer. On y retrouve notamment les talentueuses « 7 Créatives », qui ont chacune leur propre stand à ce salon : parmi elles, Gaëlle F., styliste, qui présente ses créations. 




Le salon de la femme et de l’enfant a ouvert ses portes au Sofitel

Pour Gaëlle, ce salon est l’occasion de « rencontrer une nouvelle clientèle, dans un cadre fleuri et festif ». Elle présente ses plus belles pièces lors d’un défilé qui démarre à 18H30 ce jeudi soir. Vous retrouverez également le linge de maison raffiné de Victoire, et les désormais célèbres bijoux de Corinne Henrion. 


Le bien-être de la femme n’a pas été oublié : l’institut Senso propose des cours de make up, un bar à ongle. Deux masseuses sont présentes pour des soins relaxants du dos et de la nuque, et les hommes aussi peuvent en profiter ! Des initiations gratuites sont également programmées tout au long du salon : initiation au golf, au tennis, aux varas, de l’aquabiking, le programme de ces activités est disponible sur place, ou bien [ici]urlblank:http://www.tahiti-infos.com/Et-pour-nous-les-FEMMES-du-jeudi-10-au-dimanche-13-mars-au-SOFITEL-TAHITI_a19545.html . 


Les soirées promettent aussi d’être animées avec l’organisation d’une soirée NRJ Mousse Beach Party, vendredi soir. Le salon fermera ses portes dimanche à 18H.

 


Rédigé par F K le Jeudi 10 Mars 2011 à 14:11 | Lu 1347 fois