Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Le rappeur Lil Wayne inculpé en Floride pour possession d'arme



Miami, Etats-Unis | AFP | mardi 18/11/2020 - Le rappeur américain Lil Wayne a été inculpé mardi pour possession d'une arme à feu lors d'un incident l'an dernier et risque jusqu'à 10 ans de prison.

L'interprète de "Lollipop" a été retrouvé en possession d'une arme et de munitions lors d'une fouille par la police d'un jet privé en décembre 2019, selon un document du tribunal fédéral de Miami.

Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom avait été condamné il y a plus de dix ans pour une accusation distincte concernant les armes à feu. Or, la loi américaine interdit aux repris de justice de posséder des armes.

Selon le Miami Herald, Lil Wayne -- qui a une maison dans le sud de la Floride -- a admis que le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était le sien. L'arme lui aurait été donnée en cadeau pour la fête des pères.

D'après le quotidien, la police a également trouvé plusieurs drogues notamment de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'héroïne et plus de 25.000 dollars en espèces dans ses bagages.

Le rappeur doit comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain.

Récompensé cinq fois aux Grammy Awards, Lil Wayne s'était affiché quelques jours avant l'élection présidentielle américaine aux côtés d'un Donald Trump tout sourire.

le Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:19 | Lu 134 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies