Tahiti Infos

Le « kidnappeur » de Papeete dort à Nuutania


Le « kidnappeur » de Papeete dormira à Nuutania au moins jusqu'au 16 mai juin prochain.
Le « kidnappeur » de Papeete dormira à Nuutania au moins jusqu'au 16 mai juin prochain.
PAPEETE, le 26 mai 2015. Ils étaient nombreux dans le tribunal ce mardi après-midi à vouloir assister à la comparution immédiate de celui qui a abordé plusieurs fillettes dans le quartier de Taunoa, à Papeete, depuis le début de l'année.


Ce jeune trentenaire, papa d'un bébé de quatre mois, a demandé un délai supplémentaire pour préparer davantage sa défense. Il sera donc jugé le 16 juin prochain par le tribunal correctionnel.
Il devra s'expliquer sur les différents faits qui lui sont reprochés. En janvier, il avait fait monter une fillette de 8 ans dans sa voiture. Il lui avait demandé de « baisser sa culotte ». En avril puis en mai, il avait de nouveau abordé des fillettes leur proposant de monter à bord de sa voiture. Heureusement, celles-ci avaient le bon réflexe de refuser et de s'en aller. Le tribunal correctionnel a décidé hier son maintien en détention provisoire jusqu'au 16 juin pour éviter notamment le risque de récidive.

Rédigé par Mélanie Thomas le Mardi 26 Mai 2015 à 17:38 | Lu 1341 fois
           



Commentaires

1.Posté par Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER le 27/05/2015 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super la publicité (http://www.tahiti-infos.com/Le-kidnappeur-de-Papeete-juge-ce-mardi-matin_a128512.html ) ! Et ça fonctionne : "ls étaient nombreux dans le tribunal ce mardi après-midi"

MERCI d'avance de me consacrer un article sur mon dossier d'escroque-je-ris au non DROIT au RSA qui passera au tribunal, chambre correctionnelle, le 2 JUIN 2015 à 08h00, affaire René HOFFER n° 12-10216, partie civile intervenante : Association Défense des Citoyens dont le siège est en France (France) hoohohohohoh [email protected] tél 87 77 71 70