Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Le forum de la micro-entreprise " Je crée mon emploi - E faatupu vau i ta'u 'ohipa " a ouvert ses portes.



Le forum de la micro-entreprise " Je crée mon emploi - E faatupu vau i ta'u 'ohipa " a ouvert ses portes.
Organisé par l'assemblée de la Polynésie française, le forum de la micro-entreprise " Je crée mon emploi - E faatupu vau i ta'u 'ohipa " a été inauguré ce jeudi 6 octobre en présence de Mme Minarii GALENON, 2ème vice-présidente de l'assemblée de la Polynésie française, de Mme Armelle MERCERON, représentante à l'assemblée de la Polynésie française et coordinatrice du projet, de Mme Chantal TAHIATA, ministre de la culture, de M. Kalani TEIXEIRA, ministre de l'agriculture, de M. Richard PERE, 2ème vice-président du CESC, des partenaires de l'événement (CCISM, CPS, CGPME, ADIE etc.) et de quelques représentants à l'assemblée.

Le forum de la micro-entreprise " Je crée mon emploi - E faatupu vau i ta'u 'ohipa " a ouvert ses portes.
Rassemblés en seul et même lieu durant 3 jours, dans le hall René LEBOUCHER, les partenaires concernés par le parcours du créateur représentent une véritable opportunité pour mieux s'informer, s'orienter et s'engager vers une création d'activité.
Des ateliers pratiques évoquent les différentes étapes de la création d'entreprise, la préparation du projet professionnel, les dispositifs existants, la gestion de son activité au quotidien, etc.
Des rencontres entrepreneurs permettent d'échanger avec de nombreux porteurs de projets.
Des bilans individuels de compétences sont proposés gratuitement au public désireux de mieux déterminer son profil et ses capacités.
Le forum sera ouvert les jeudi 6 et vendredi 7 octobre 2011 de 8h00 à 14h00 et le samedi 8 octobre 2011 de 8h00 à 12h00.

Tatiana Maau Entreprise d’agritourisme, Moorea

Dans le cadre du 2nd Forum de la micro-entreprise JE CREE MON EMPLOI organisé par l'Assemblée de Polynésie française qui se tient en ce moment dans la hall de l'institution et se poursuivra jusqu'au demain, suivez le parcours de 8 jeunes créateurs d'entreprise qui sont venus témoigner afin de partager leur expérience dans le but d'encourager certains porteurs de projet. Aujourd'hui suivons le parcours de Tatiana Mau qui a monté une affaire d'agrotourisme à Moorea;

Rédigé par Assemblée de Polynésie française le Vendredi 7 Octobre 2011 à 05:20 | Lu 811 fois






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Mars 2021 - 08:31 Inauguration d'une antenne ANSIC à Tatakoto

Jeudi 4 Mars 2021 - 19:43 Heiva taure'a : 9 collèges en lice

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus