Tahiti Infos

Le coup de pouce financier du club Soroptimist à Herenui Liu


PAPEETE, le 30 août 2016. La présidente du Club Soroptimist International de Tahiti, Anouk Chavanne, et les membres du bureau de l'association ont remis vendredi dernier en fin d'après-midi, un chèque de 50.000 Fcfp à une jeune musicienne, Herenui Liu, ancienne élève du Conservatoire de Papeete et qui effectue aujourd'hui ses études supérieures à Strasbourg.

Le club Soroptimist, alerté par l'établissement et par le professeur de la jeune musicienne, Christine Goyard, a soutenu depuis le début - soit quelques années - cette jeune musicienne très méritante mais sans grands moyens financiers.
Résultat des courses : Herenui a obtenu, l'année dernière, et du premier coup sa première année de musicologie tout en poursuivant brillamment ses études de flûte au conservatoire de Strasbourg.

Une bien belle histoire qui se poursuivra le samedi 1er octobre, à 19H30 dans la grande salle de la mairie de Pirae, pour le premier concert de la saison du conservatoire et du Club Soroptimist : le concert de la Paix 2016, avec un alléchant programme traditionnel (élèves avancées) classique (lauréats et chambre) et artistes MEP (Accordéon).

le Mardi 30 Août 2016 à 13:40 | Lu 1748 fois