Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Le bal du Tiurai reporté à samedi



Les artistes peaufinent chaque détail pour vous offrir la soirée de l'année ce samedi 20 juillet.
Les artistes peaufinent chaque détail pour vous offrir la soirée de l'année ce samedi 20 juillet.
PAPEETE, le 15 juillet 2019 - Le bal populaire du Tiurai a été reporté à ce samedi. Des places sont encore disponibles, pour celles et ceux qui souhaiteraient goûter au Tahiti d’antan des années 70. La soirée démarrera à partir de 18 heures.

Le Heiva I Tahiti n’est pas le seul à avoir souffert de la pluie. En effet, le bal populaire du Tiurai -qui devait avoir lieu le week-end dernier- a été reporté à ce samedi, à la suite du mauvais temps. Néanmoins, des billets sont encore en vente à la mairie de Papeete ou par téléphone (voir encadré ci-dessous).

Cette année, les organisateurs ont décidé de rendre hommage à la musique des années 70. Les convives sont donc invités à suivre le thème dans leur manière de s’habiller. La soirée sera animée par près de 30 artistes, dont Andy Tupaia, Gilbert Martin ou encore Maire Tavaearii.

Le premier bal du tiurai a vu le jour dans les années 70. En 2017, les co-gérants de Tahiti Music Prod, Christophe Longelin et Karl Brinckfieldt ont décidé de relancer cet événement musical au fenua. Tiurai signifie « juillet ». Comme son nom l’indique, ce bal s’inscrit dans le cadre des célébrations du mois de juillet, plus précisément des célébrations du 14 juillet. Ce bal se dit « populaire » car derrière il y a une intention des organisateurs « d’en faire profiter toute la population tahitienne ».

Les organisateurs attendent près d’un millier de participants. La soirée démarrera à partir de 18 heures, dans les jardins de la mairie de Papeete.




Infos pratiques :

La table pour huit personnes est fixée à 30 000 Fcfp (tarif normal), les tables VIP sont vendues au prix de 40 000 Fcfp. L’entrée pour les non-dîneurs est à 1 500 Fcfp, ou à 2 000 Fcfp le soir du bal.
Pour les dîneurs, contactez le 87 35 26 26 ou le 87 77 69 50. Rendez-vous également dans les jardins de la mairie de Pape’ete, sous le chapiteau à côté de l’entrée, tous les matins de 8 heures à midi. Vous avez jusqu’au 19 juillet, 18 heures, pour acheter vos tickets.

Pour les non-dîneurs, possibilité de réserver en ligne, sur la page Facebook officiel de l’évènement : Bal Populaire du Tiurai. Des billets sont en vente directement aux Smart Store au Centre Vaima et IStore à Carrefour Faa’a. Des places de non-dîneurs seront en vente aussi le soir du bal.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire rembourser, contactez le 87 35 26 26. Vous avez jusqu’à vendredi pour vous manifester.





Rédigé par Rebecca Moux le Lundi 15 Juillet 2019 à 19:05 | Lu 1053 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 18:54 Tee time à Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués