Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Le Salon de l'habitat ouvre le 28 mars



Le salon de l'habitat se tiendra du jeudi 28 au dimanche 31 mars de 9 à 18 heures au parc expo de Mamao à Papeete. (Photo archives)
Le salon de l'habitat se tiendra du jeudi 28 au dimanche 31 mars de 9 à 18 heures au parc expo de Mamao à Papeete. (Photo archives)
Papeete le 27 mars 2019 - Le Salon de l'habitat ouvre ses portes du jeudi 28 mars jusqu'au dimanche 31 mars de 9 à 18 heures au parc expo de Mamao à Papeete. Et pour cette nouvelle édition, la 16e, ce sont pas moins d'une soixantaine d'exposants représentatifs des différents secteurs de l’habitat qui seront présents pendant quatre jours sur le site.

Attendu comme chaque année par tous les Polynésiens désireux de faire construire leur maison, de la rénover ou bien fans de déco, le Salon de l'habitat revient cette année encore. Pendant quatre jours, du jeudi 28 au dimanche 31 mars, le Salon accueillera les visiteurs de 9 à 18 heures, au parc expo de Mamao, à Papeete.
Et pour sa 16e édition, le Salon de l'habitat revient en force. En effet, la reprise économique aidant, le bâtiment se porte bien et nombreux sont les Polynésiens qui souhaitent actuellement faire construire leur domicile principal, l'aménager, le restaurer... Alors forcément, un passage au parc expo de Mamao est incontournable pour trouver les bons plans.
"L'intérêt d'un tel salon est vraiment de permettre aux visiteurs de trouver tout ce dont ils ont besoin sur un seul et même lieu", explique Aude Pasquier, la directrice de DB Tahiti, organisatrice de l'évènement.
Pendant quatre jours au grès de leurs pérégrinations, les visiteurs pourront ainsi découvrir tout ce qu'il faut pour construire la maison de leurs rêves. Du gros œuvre aux petits chantiers, en passant par la construction de la piscine, l'installation d'un portail, d'un chauffe-eau ou d'une cuisine design, le visiteur pourra rencontrer des spécialistes de chaque domaine et profiter de tarifs intéressants.

UNE ARCHITECTE D'INTERIEUR

Et pour cette 16e édition, la protection de l'environnement et le réchauffement climatique ont clairement influencé le Salon. En effet, les exposants proposant des énergies renouvelables sont de plus en plus nombreux et deviennent véritablement incontournables dans le domaine de l'habitat.
Pour ceux qui ont envie de changer d'intérieur, ils pourront rencontrer une architecte d'intérieur présente au Salon et pourquoi pas lui demander des conseils pour donner un coup de jeune à votre vieux séjour démodé en un salon design ou votre cuisine en formica en une cuisine qui donne envie de mijoter de bons petits plats.
Si vous souhaitez savoir quel est votre budget, rendez-vous auprès des conseillers bancaires pour évaluer vos dépenses.

Le Salon de l'habitat ouvre le 28 mars
Infos pratiques :
Du jeudi 28 au dimanche 31 mars de 9h à 18h au parc expo de Mamao, à Papeete.
Grand parking gratuit
Facebook : DB Tahiti

Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 27 Mars 2019 à 10:33 | Lu 871 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus