Tahiti Infos

Le "Radisson" d'Arue change de nom et devient le "Pearl Beach Resort"


Le "Radisson" d'Arue change de nom et devient le "Pearl Beach Resort"
Arue, Tahiti, le 11 décembre 2014 - Exploité depuis son ouverture en août 2004 sous l’enseigne Radisson, le seul hôtel 4 étoiles de la côte est de Tahiti souhaite poursuivre son exploitation sous l’enseigne « Pearl Beach Resort ».
Implanté sur l’une des plus belles plages de Tahiti, la mythique plage Lafayette, cet hôtel compte 91 chambres et suites avec vue sur la mer et la majestueuse baie de Matavai.

Les 91 clefs sont réparties en 51 chambres et 40 suites :
• 25 Deluxe Ocean View Room de 42.3 M² avec terrasse
• 26 Ocean View Jacuzzi Room de 42.6 M² avec Jacuzzi privé et terrasse
• 26 Ocean View Suite de 73 M² avec terrasse
• 14 Ocean View Duplex Suite de 62 M² avec 2 terrasses

L’offre pour les réunions, les banquets, les réceptions et les mariages sera améliorée avec toujours le plus vaste choix de salles de réception de l’île de Tahiti.
Le Spa continuera ses offres variées et innovantes destinées à notre clientèle locale et internationale. En 2008, le groupe Barbion, propriétaire du Tahiti Pearl Beach Resort est également devenu l’un des principaux actionnaires de la société FHP, elle même principale actionnaire des hôtels :
- Bora Bora Pearl Beach Resort
- Tikehau Pearl Beach Resort,
- Le Tahaa - Relais & Châteaux
- Nuku Hiva Pearl Lodge
- Hiva Oa Pearl Lodge

Ce rapprochement avec l’enseigne Pearl Resort, propriété de la société FHP, semblait donc naturel à l’expiration du contrat avec la société Carlson-Radisson.
Le groupe Barbion est également le développeur et le principal actionnaire du Four Seasons Resort Bora Bora et il entend bien faire jouer les synergies entre ses différents investissements hôteliers.
Le projet concernant le Tahiti Pearl Beach Resort est de se concentrer sur son cadre unique et sa fibre polynésienne tout en répondant aux besoins de la clientèle internationale.

De nombreuses améliorations vont être apportées au cours de l’année 2015

Rédigé par Communiqué de presse le Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:56 | Lu 4710 fois