Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Le Paul Gauguin distingué "Best Small Ship Cruise Line"



PAPEETE, 22 mai 2017 - Le navire Paul Gauguin a reçu pour la deuxième année consécutive le prix du "Best Small Ship Cruise Line" au cours de la 5ème cérémonie du “Annual Leisure Lifestyle Awards” organisée chaque année par le magazine Global Traveler au Sofitel Los Angeles à Beverly Hills.

La cérémonie a eu lieu la semaine dernière à Los Angeles. Le navire Paul Global a reçu le prix du meilleur paquebot de croisière de petite taille (Best Small Ship Cruise Line) décerné par le magazine Global Traveler. Le mensuel haut de gamme a destination des voyageurs d'affaires récompense chaque année les meilleures destinations “loisirs”, les compagnies aériennes, les compagnies de croisières, les hôtels et les voyagistes.

Rédigé par avec communiqué le Lundi 22 Mai 2017 à 17:38 | Lu 676 fois






1.Posté par DIKé le 24/05/2017 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le tourisme de croisière explose partout dans le monde, des millions de personnes rêvent de venir visiter nos iles paradisiaques, nous avons investi des dizaines de milliards dans des infrastructures portuaires, dans une compagnie aérienne, dans la formation professionnelle de milliers de polynésiens, qui attendent du travail en vain, mais...où sont les bateaux ? On peut rêver ; Il suffirait que nos politiques et hommes d’affaires se décident à investir dans l’outil productif plutôt que d’engrosser la colossale masse salariale des fonctionnaires. Pompiers compris. J’entends déjà le Port Autonome de Papeete qui annonce sa contribution de 720 millions plutôt que de REFAIRE le jardin du rond-point Chirac. Bientôt arriveront le « Pierre Loti », le « Victor Segalen », le « Jacques Brel » pour donner vie à nos ports déserts et mortifères. Trois superbes petits paquebots, comme les aiment les touristes, pour donner du travail à nos jeunes qui pleurent de désespoir.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance