Tahiti Infos

Le PC social à l'arrêt dès vendredi


La DSFE répondra aux questions posées par les usagers et pourra les rediriger vers les services concernés.
La DSFE répondra aux questions posées par les usagers et pourra les rediriger vers les services concernés.
Tahiti, le 20 mai 2020 – Le PC social cessera son activité dès vendredi midi. Le relais sera assuré par la Direction des solidarités, de la famille et de l'égalité, qui sera joignable au numéro vert : 444 333.

A l'occasion d'un point presse sur l'activité du PC social, le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, et la ministre de la Famille, Isabelle Sachet, ont annoncé avoir pris la décision "de mettre un terme à l'action du PC social". Un terme qui prendra effet dès vendredi midi. C'est à la Direction des solidarités, de la famille et de l'égalité (DSFE) que reviendra l'ensemble des missions jusqu'alors assurées par le dispositif de crise mis en place par le Pays.

Le numéro 444 111 ne sera plus joignable, mais les personnes souhaitant avoir des renseignements concernant les affaires sociales sont invitées à joindre le 444 333, l'ancien numéro vert de la DSFE qui a été réactivé "en vue de la prise de relais des missions du PC social", explique la directrice de la DSFE, Valérie Hong Kiou.

le Mercredi 20 Mai 2020 à 18:04 | Lu 1634 fois