Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le Méridien Tahiti devient Sofitel Tahiti Ia Ora Beach Resort



Le Méridien Tahiti devient Sofitel Tahiti Ia Ora Beach Resort
PUNAAUIA, 15 octobre 2018 – Le groupe AccorHotels a annoncé dimanche reprendre la gestion du Méridien Tahiti, pour le compte du Grey Investment Group. L'hôtel est rebaptisé Tahiti Ia Ora Beach Resort et participe dorénavant à la chaîne des Sofitel, en Polynésie française.

L'information a été diffusée par voie de communiqué ce dimanche en début de soirée : le Tahiti Ia Ora Beach Resort managed by Sofitel est, à compter de ce lundi, le quatrième hôtel géré par AccorHotels pour le compte de Grey Investment Group en Polynésie française. Ce resort, situé sur la côte ouest de l'île, propriété de Grey Investment Group depuis 2012, rejoint ainsi le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort et le Sofitel Bora Bora Private Island.

AccorHotels et Grey Investment Group ont forgé une collaboration sur le long terme, au travers de cessions et de contrats de gestion. En décembre 2015, AccorHotels a cédé son portefeuille d’hôtels polynésiens à Grey Investment Group, tout en continuant à les gérer.

"AccorHotels est ravi d'avoir été choisi par Grey Investment Group pour gérer un autre de ses hôtels en Polynésie française. Nous sommes impatients d’effectuer le repositionnement de cet hôtel emblématique", indique Gillian Millar, la vice-présidente en charge des Opérations pour la région Nouvelle Zélande, Fidji et Polynésie française chez AccorHotels.

"AccorHotels est présent en Polynésie française depuis 1969, preuve de notre engagement pour cette destination exceptionnelle. L’hôtel a un potentiel énorme - par sa situation privilégiée au bord du lagon de Punaauia, en passant par son magnifique jardin qui s’étend sur plusieurs hectares de terrains, et sa splendide piscine de sable blanc. Nous comptons y apporter notre savoir-faire et notre forte culture du service, alliant le sens de l'accueil polynésien et l'art de vivre à la française", conclut Mme Millar.

Grey Investment Group a programmé une révision majeure dans les prochains mois avec la réouverture des bungalows pilotis rénovés et la modernisation de la salle de conférence et des restaurants.

Construit en 1998, l’hôtel désormais renommé le Tahiti Ia Ora Beach Resort managed by Sofitel, est situé sur une magnifique propriété en bord de mer, riche en Histoire et en légendes pour les Polynésiens. Il offre actuellement 149 chambres, deux restaurants et trois salles de réunion.

Rédigé par Ti à partir d'un communiqué le Lundi 15 Octobre 2018 à 07:44 | Lu 3733 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:09 Le manque d'eau se fait ressentir à Faa'a

Vendredi 16 Novembre 2018 - 15:58 Papeete : des travaux d'élagage prévus ce samedi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués