Tahiti Infos

Le Hanseatic fera escale à Papeete le samedi 24 mars


Le Hanseatic fera escale à Papeete le samedi 24 mars
Le Hanseatic, navire de croisière et d’expédition de la compagnie allemande Hapag-Lloyd Cruises fera escale à Papeete du samedi 24 mars 2012 à 19h00 au dimanche 25 mars à minuit.

Le MS Hanseatic est le seul bateau de croisière / expédition cinq étoiles du monde. Construit en 1991 pour assurer des croisières découvete vers l'Antarctique, il opère dorénavant de nouveaux circuits et particulièrement une croisière d’exploration de 14 jours dans le Pacifique Sud. Propriété de la société Hapag-Lloyd AG, filiale du groupe TUI, le Hanseatic fait partie d’une flotte de quatre bateaux de croisière de luxe avec le MS Europa, le MS Columbus, et le MS Bremen.

Pendant sa courte escale à Papeete, les 182 passagers pourront découvrir la douceur de l’accueil polynésien. En effet, comme à chaque arrivée de navire, les passagers descendant à terre seront accueillis par une distribution de tiare tahiti et des animations musicales offertes par les équipes de Tahiti Tourisme.

Dès Dimanche minuit, le bateau quittera l’épi nord du port de Papeete pour mettre le cap vers Huahine ou il sera attendu vers 10h du matin. Auparavant, le MS Hanteatic aura visité Magareva, Makemo, Fakarava et Moorea.



Pour tout complément d’information, contactez
Hinatea GAUDERMEN - Responsable de la Communication
Tél : 50 57 46 - Fax : 43 66 19 - email : hgaudermen @tahiti-tourisme.pf
Accueil et Information – Tél: 50 57 11 – 50 57 12 [email protected]


Rédigé par Gie Tahiti Tourisme le Jeudi 22 Mars 2012 à 17:26 | Lu 700 fois
           



Commentaires

1.Posté par Hawaiki le 25/03/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les artisans les chauffeurs de taxis attendaient désespérément les passagers? les paquebots ne font travaillés que les grosses compagnies touristiques, pour le reste dada?