Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le Fare de la lunette ouvre à Tamanu Iti



Luce et Salomé ont ouvert leur propre magasin, un opticien. Un concept de salon confortable, où les clients sont chouchoutés. Bon courage à elles !
Luce et Salomé ont ouvert leur propre magasin, un opticien. Un concept de salon confortable, où les clients sont chouchoutés. Bon courage à elles !
PAPEETE, le 1er décembre 2018 (Publireportage) - Un nouvel opticien vient d'ouvrir à Punaauia, au centre Tamanu Iti. Le concept : un salon confortable pour choisir des lunettes de designer ou des modèles plus simples. Bienvenue à elles !
Un nouvel opticien a ouvert ce vendredi 30 novembre au premier étage du centre commercial Tamanu Iti à Punaauia : Le Fare de la lunette. Ce nouveau magasin a été créé par deux dames, Luce et Salomé, co-gérantes et co-fondatrices. Luce vit à Tahiti depuis 20 ans, Salomé est arrivé dans nos îles il y a cinq ans juste après ses études.

Elles étaient toutes deux employées par un autre opticien de la place mais ont décidé de tenter l'aventure de l'entreprenariat il y a un an : "pour nous c'était un tournant dans notre vie, et l'envie de travailler à notre compte. Nous travaillons ensemble depuis cinq ans, et il y a un an nous avons décidé de nous lancer ensemble. Il a fallut trouver le local, et dès qu'on l'a trouvé ça c'est enchaîné très vite. Nous avions déjà le concept dans la tête, quelque chose qui n'existait pas ici. Quand les clients entrent dans le magasin, ils arrivent dans un salon confortable. Il y a les étagères avec les lunettes, des marques de créateurs que l'on ne trouve pas sur le territoire en plus de modèles plus simples. Un service proche des clients, on les assoit, on les conseille sur leurs lunettes, il y a ce côté cocooning et chaleureux, loin du côté aseptisé des opticiens habituels. Dans le magasin, tout est fait en matériaux locaux, par des artisans locaux… Sauf les lunettes et le matériel d'opticien, qui ne se fait pas ici dans la qualité que l'on voulait."


Rédigé par Publireportage le Samedi 1 Décembre 2018 à 12:36 | Lu 2256 fois

Tags : COMMERCE





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués