Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Latam sera représentée par Air Tahiti Nui à Papeete



PAPEETE, le 26 août 2016. Latam Airlines Group, la compagnie aérienne d'Amérique latine et membre de l’alliance Oneworld, a annoncé ce vendredi qu’Air Tahiti Nui reprendra la représentation commerciale en Polynésie française, à partir de la fin de l’année 2016.

Air Tahiti Nui et Latam ont signé un accord commercial. Air Tahiti Nui va gérer les activités de ventes et de marketing de Latam, ainsi que la commercialisation et les relations clients dans la région. L’agence LATAM, actuellement située au Centre Vaima à Papeete, sera également déplacée dans les locaux de l’agence Air Tahiti Nui de Papeete à partir de la fin de l’année 2016.

“Nous relions depuis longtemps Tahiti à l’Île de Pâques, à l’Amérique Latine et à notre réseau élargi de destinations internationales” explique Alfonso Luna, directeur régional de Latam Airlines Group à Tahiti. “Grâce à notre partenariat avec Air Tahiti Nui, nous continuerons à offrir la connectivité et les plus hauts niveaux de service à la clientèle en provenance et à destination de ce lieu vraiment unique."

Les dessertes aériennes de Latam en Polynésie française demeureront inchangées avec le vol hebdomadaire Boeing 787-9 reliant Papeete et Santiago du Chili (via l’Île de Pâques), offrant des correspondances vers plus de 135 destinations en Amérique et en Europe.

Latam dessert Papeete depuis 1967.

Les billets et les informations de voyage sont disponibles sur le site internet latam.com.


Rédigé par D'après un communiqué le Vendredi 26 Août 2016 à 14:09 | Lu 4593 fois







1.Posté par AIR LOL le 27/08/2016 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle tristesse ! tout ça pour arriver dans quelques années à la même situation qu'avec Qantas vers l'Australie...Tôt ou tard Latam retirera son avion Hebdomadaire pour laisser un appareil ATN en code share vers IPC et Santiago....
Après demain on aura droit à la même chose vers Hawaii...on sera dans une quasi situation de monopole dans qq années...
Bref notre Aeroflot locale prend du gallon...Heureusement que les consommateurs Polynésiens sont des braves moutons !!!

2.Posté par Miko le 27/08/2016 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que nous avons ATN qui nous assure une desserte aérienne. Car ces compagnies internationales ne font pas dans la dentelle et partent ou s'installent chez nous uniquement en fonction de leurs résultats. Si elles perdent du pognon chez nous, alors ni une ni deux, elles s'en vont ailleurs sans aucun état d'âme.

3.Posté par HM le 28/08/2016 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le constat que tout le monde peut faire c'est que la Polynésie n'attire plus autant de touristes qu'il y a encore une vingtaine d'années. Depuis les attaques du WTC en 2001 on n'évolue pas, on régresse.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Mai 2018 - 10:29 L'école de Muturea sera reconstruite

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués