Tahiti Infos

Lara Failloux élue Miss Dragon 2015


Lara Failloux, Miss Dragon 2015
Lara Failloux, Miss Dragon 2015
PAPEETE, le 14 juin 2015 - Après une belle soirée de concours, c’est Lara Failloux, candidate numéro 7, qui remporte la couronne de Miss Dragon 2015. Maëlys Sie (n°1) est sa première dauphine, et Vivienne Turpin (n°2) ferme le podium.


C’est grâce à un numéro de danse très sportif et sexy, où elle était arrivée en robe de mariée pour se transformer en un clin d’œil en danseuse de cabaret, que Lara Failloux aura finalement réussi à remporter la victoire au concours de Miss Dragon 2015. Elle a également largement devancé la concurrence lors du test des questions-réponses.

Mais elle n’était pas seule en course, car toute la soirée, la compétition c’est avant tout jouée entre elle et Maëlys Sie, sa première dauphine.


Maëlys Sie, première dauphine de Miss Dragon, lors de son numéro de danse orientale
Maëlys Sie, première dauphine de Miss Dragon, lors de son numéro de danse orientale
Cette dernière, qui portait le numéro 1, avait impressionné par son aise lors du défilé en maillot de bain, et avait entamé la dernière épreuve avec un numéro de danse orientale à couper le souffle, sur le thème d’une histoire d’amour des Milles et une nuits.


Vivienne Turpin, deuxième dauphine de Miss Dragon
Vivienne Turpin, deuxième dauphine de Miss Dragon
Enfin, la deuxième dauphine est Vivienne Turpin (numéro 2). Elle avait fait très bonne impression en robe traditionnelle dès le début du concours, et la beauté de son chant en chinois lors de la dernière épreuve a touché une grande partie du jury et du public.

Le public, lui, était satisfait puisque ses favorites ont été primées. De plus, avec aucune averse et des intermèdes artistiques de bonne qualité, comptant des acrobates chinois, un orchestre de ukulele et même une danse marquisienne, les spectateurs ont pu passer un bon moment. D’autant que les familles et amies des candidates étaient en force dans les 2000 spectateurs et assuraient la motivation des jolies prétendantes qui ont toutes réussi à séduire la foule par leur beauté, leur charme et leurs talents.

Les résultats :

Miss Dragon 2015 : Lara Failloux (n°7)
1er Dauphine : Maëlys Sie (n°1)
2er Dauphine : Vivienne Turpin (n°2)

Lara Failloux, 25 ans, est assistante de direction.

Et la photo que tout le monde voulait...
Et la photo que tout le monde voulait...

Les photos de la soirée et des gagnantes


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Dimanche 14 Juin 2015 à 02:44 | Lu 8565 fois