Transféré le mois dernier à Los Angeles, Dwight Howard a tenu à remercier les supporters du Magic, son ancienne équipe, en s’offrant une page de publicité dans le Orlando Sentinel. Le nouveau pivot des Lakers y explique que "jouer devant les fans d’Orlando pendant huit ans était vraiment un privilège et un honneur", avant d’ajouter: "Il n’y a pas de mots pour exprimer l’amour que j’ai pour Orlando. Avec votre soutien, on a fait de grandes choses pour la ville. […]...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/23087b...
Lakers: Howard remercie les fans du Magicle Lundi 3 Septembre 2012 à 23:06 | Lu 288 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
Grand ménage confirmé à Makemo
26/05/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























