Tahiti Infos

La princesse norvégienne Märtha Louise se fiance avec un chaman américain


Stian Lysberg Solum / NTB / AFP
Stian Lysberg Solum / NTB / AFP
Oslo, Norvège | AFP | mardi 07/06/2022 - La cour royale de Norvège a annoncé mardi les fiançailles à 50 ans de la princesse Märtha Louise avec l'Américain Durek Verrett, un chaman autoproclamé populaire auprès des stars d'Hollywood.

"Sa Majesté le roi et sa Majesté la Reine (leur) adressent leurs félicitations les plus chaleureuses et leur souhaitent le meilleur à l'avenir", a annoncé la famille royale dans un communiqué. 

Quatrième dans l'ordre de succession derrière son frère le prince héritier Haakon et ses deux enfants, Märtha Louise, 50 ans, a très peu de chances de monter un jour sur le trône.

Elle a renoncé il y a de nombreuses années à l'essentiel de ses titres et devoirs officiels pour pouvoir à se consacrer à ses activités privées.

La fille du roi Harald avait officialisé il y a trois ans être en couple avec Durek Verrett, 47 ans, aussi connu sous le nom de "Chaman Durek".

Märtha Louise a trois filles d'un précédent mariage avec l'écrivain norvégien Ari Behn, qui s'était suicidé en décembre 2019. Le couple avait divorcé en 2016.

Adepte des "thérapies alternatives", la princesse est considérée dans son pays comme une excentrique. Elle prétend ainsi pouvoir communiquer avec les anges, don qu'elle essaie de partager à travers des cours et des livres.  

Originaire des Etats-Unis, Durek Verrett, qui a confirmé ses fiançailles sur les réseaux sociaux, s'est rendu célèbre comme chaman pour les stars en offrant ses services à des célébrités comme l'actrice Gwyneth Paltrow. 

La relation du couple a été épiée par les médias norvégiens. La princesse a été accusée de mélanger les affaires et les questions royales en faisant la promotion d'une tournée de conférences intitulée "The Princess and the Shaman" ("La Princesse et le chaman").

le Mercredi 8 Juin 2022 à 06:17 | Lu 532 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.