Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

La date du concert de Lost Frequencies est maintenue



La date du concert de Lost Frequencies est maintenue
PAPEETE, le 15 décembre 2017 - Le concert de Lost Frequencies est, finalement, maintenu ce soir.

Après avoir reporté le concert de Los Frequencies à demain, les organisateur de l'évènement ont finalement décidé de maintenir le concert ce soir. "Le service de Météo France vient de nous appeler. Acalmie pour ce soir et la pluie repart de + belle demain. Donc on maintient quoi qu'il arrive.
Nous sommes désolé de tout ces contre-temps. Nous essayons de faire aux mieux. Ouverture à 18h
!" a annoncé l'équipe de Synergence.
Le concert est donc maintenu, les portes ouvriront à 18h00 ce soir.

Du haut de ses 23 ans, le DJ, compositeur et réalisateur artistique belge Felix De Laet, alias Lost Frequencies a déjà joué sur les plus grandes scènes du monde (Tomorrowland en Belgique et au Brésil, Coachella aux États-Unis, Lolapalooza à Berlin, etc.) grâce à son tube planétaire "Are you with me" (2014), qui affiche aujourd'hui près de 230 millions de vues sur YouTube et l'a propulsé à la première place dans 36 pays ! Il a même une résidence dans le plus grand club d’Ibiza (Ushuaia). Cette notoriété lui a permis de devenir le premier Belge à se positionner en tête des charts, d'être multidisques de platine et se hisser en tant que 26e DJ mondial au classement DJ Mag 2017 (la plus grosse entrée de l’année).

Rangé à ses débuts dans la catégorie "deep house", Lost Frequencies est parvenu à créer sa propre étiquette en étant à la base du mouvement "tropical house" qui a sans doute entraîné pas mal de suiveurs (Kygo, Major Lazer, DJ Snake…). Il présente ainsi son premier album en 2016, "Less is more", sous le prestigieux label Armada Music qui regroupe plusieurs artistes de renom s’inscrivant dans un style entre musique électronique et trance. Fort de son succès, le DJ continue sur sa lancée en dévoilant notamment un nouveau titre, "Here with you" (2017). En outre, il vient de dépasser le milliard d’écoutes sur la plateforme Spotify et a assuré la première partie de The Chainsmokers durant leur tournée aux États-Unis.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:10 | Lu 2933 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués