Tahiti Infos

La clinique Mama’o annonce le rachat de la clinique Cardella


La clinique Mama’o annonce le rachat de la clinique Cardella
PAPEETE, le 4 juillet 2019 – Le directeur de la clinique Mama’o, Diego Lao, a annoncé jeudi matin sur les réseaux sociaux avoir racheté la clinique Cardella pour « consolider la réputation de ce vénérable établissement ».
 
La clinique Cardella a été rachetée par les dirigeants de la clinique Mama’o. C’est en tous cas l’annonce faîte jeudi matin par le directeur de la clinique Mama’o, Diego Lao, dans un post sur le réseau social Facebook : « J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai racheté aujourd’hui la clinique Cardella. Dorénavant, je consacrerai sans compter mes forces pour consolider la réputation de ce vénérable établissement qui m’a vu naître, et le mener à la réussite ».
 
La clinique Mama’o, ancien Centre médical Mama’o, a vu le jour il y a une vingtaine d’année. L’établissement propose uniquement des interventions en hospitalisation de jour. De son côté, la clinique Cardella était ces dernières années empêtrée dans son projet de transfert à Punaauia. Le gouvernement refusant de trancher entre Cardella et Paofai pour le projet de pôle privé unique de santé.

Rédigé par Antoine Samoyeau le Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:27 | Lu 4762 fois