Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La Tahiti Glow Party revient samedi



La Tahiti Glow Party revient samedi
PAPEETE, le 4 octobre 2018 - La prochaine édition de la Tahiti Glow Party aura lieu le samedi 6 octobre, parc Vairai à Punaauia. Au programme : un bodystudio challenge, un glow fitness, un glow run et une DJ glow party. Pour information, glow signifie lueur, éclat.

Voici venue la deuxième édition de la Tahiti Glow Party qui consiste en une journée sportive, récréative, haute en couleurs, accessible à tous pour s’initier ou faire du sport dans une ambiance Fun et Festive. La première édition, organisée il y a un an avait remporté un franc succès.

La Tahiti Glow Party est organisée par EMTK Production. EMTK Production a été fondée par trois amies qui partagent la passion du sport, qui aiment relever des défis et qui, alarmées par l’obésité en Polynésie et soucieuses de la santé de la population ont décidé de "faire bouger le fenua en créant des événements sportifs, festifs, ludiques, inédits et accessibles à tous".

Ces trois amies sont Samantha Chaste, gérante du centre de remise en forme Body Studio, Maïlee Faugerat, génrate des sociétés Intersport et Natuisport et Tahia Teikikaine, responsable communication à air Tahiti Nui. Elles sont à l’origine de l’association Tahitian Running Team et de la course Color Trt Fun Run.

Le rendez-vous de samedi commencera par un challenge, soit six parcours sportifs composés de jeux d’adresse, d’équilibre, de force et d’endurance à réaliser par équipe de trois personnes. Puis suivra une heure de fitness animés par des coachs bien connus du fenua.

Pendant toute la séance, les participants se feront aspergés de peinture colorée à l’aide de fusil à eau. Les peintures sont sans danger. Une course à pieds et ensuite prévue sur un parcours de 2 kilomètres. Le parcours fait le tour du par cet de l’espace bel Air. Cinq stands de lumière UV seront placés tous les 100 à 200 mètres et, entre chaque stand, les coureurs se feront asperger de peinture colorée phosphorescente.

Cette année, les stands seront dédiés au thème d’Halloween avec une ambiance musicale, des monstres déguisés et des scènes vivantes. En fin de journée, un DJ prendra les commandes. Les danseurs continueront à se faire asperger de peinture colorée phosphorescente par des monstres d’Halloween.

La Tahiti Glow Party revient samedi
Pratique

La Tahiti Glow Party aura lieu le samedi 6 octobre de 15 à 20 heures au parc Vairai de Punaauia.
15 heures à 17h30 : bodystudio challenge
17h30 à 18h30 : Glow fitness
18h30 à 19 heures : glow run 2 kilomètres
19 heures à 20 heures : DJ Glow Party

Des lots seront à gagner tout au long de l’après-midi.

Contacts

Tél. : 87 71 47 75 ou 87 77 04 06 ou 87 79 25 25
Tarif : 2 200 Fcfp pour les adultes et 1 500 Fcfp pour les enfants de 8 à 14 ans
Inscriptions à Intersport Fare Ute ou Bodystudio

Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:18 | Lu 753 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 18:51 Fatigué, il finit sa course dans un mur

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués