Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La 24e foire de mai vous accueille dès le vendredi 4 mai



La 24e foire de mai a lieu du 4 au 8 mai à Mamao.
La 24e foire de mai a lieu du 4 au 8 mai à Mamao.
Papeete, le 30 avril 2018 - Devenue une véritable institution à Tahiti, la foire de mai revient pour sa 24e édition du vendredi 4 au mardi 8 mai au Parc Expo de Mamao à Papeete. Durant cinq jours, une centaine d'exposants seront satisfaire petits et grands.

Comme le dit le célèbre adage : "En mai, fais ce qu'il te plait ! ", mais surtout : "Viens à la foire de mai !", pourrait-on rajouter tant l'événement est devenu le rendez-vous incontournable du mois de mai pour les Polynésiens. Et cette année encore, la foire devrait une nouvelle fois ravir autant les parents que les enfants du vendredi 4 au mardi 8 mai. "Nous avons souhaité modifier les dates cette année pour s'adapter au mieux au jour férié du 8 mai, qui tombe un mardi et au calendrier électoral. Les Polynésiens pourront aller voter pour le second tour des territoriales et venir dans la foulée à la foire, car nous ouvrons dès 8 heures du matin", explique Aude Pasquier, directrice de DB Tahiti, la société organisatrice de l'événement.
Une fois leur devoir civique rempli, les visiteurs auront tout le loisir de vagabonder entre la centaine d'exposant présents. Et il y en aura pour tous les goûts, car tous les secteurs seront représentés. Ainsi, le public pourra choisir parmi les stands de textile, d'aménagement, de décoration, de high-tech, de téléphonie, de jouets, de bijoux, ou encore de nombreux autres produits. Mais d'ailleurs pourquoi choisir, puisque tout est réuni sur place et que la foire est synonyme de bonnes affaires !

UNE CHASSE AU TRESOR

Aude Pasquier.
Aude Pasquier.
"La foire est le lieu où les gens vont passer un bon moment. Non seulement, il y a des bonnes affaires à réaliser, mais les enfants auront également de nombreuses animations pour s'amuser", promet Aude Pasquier.
Et effectivement, si les parents sauront profiter des bonnes occasions, leurs descendances ne seront pas abandonnées à "leurs tristes sorts" d’enfants ballotés entre les différents stands à la merci des achats de leurs géniteurs, car tout est prévu pour eux. "De nombreuses animations sont disponibles pour les enfants, des shows de magie, un atelier maquillage, un parc accro-branche, des structures d'eau gonflables. Les enfants pourront même s'amuser dans des Water Balls… ", explique avec enthousiasme Aude Pasquier, qui espère bien que la foire soit un moment festif pour toute la famille. Mais également de surprises, car des billets d'avions pour le Japon sont à gagner.
Et nouveauté cette année, une grande chasse aux trésors est organisée tous les jours au sein même de la foire pour les adultes et pour les enfants à partir de 12 ans. A vous de découvrir les différentes énigmes pour tenter de remporter les nombreux lots.
Une fois, votre soif d'achat et d'amusement rassasiée, l'heure sera alors venue de passer aux choses sérieuses et de rassasier votre estomac ! Et de ce côté-là, vous ne serez pas déçus, direction le grand food court où vous pourrez trouver tout ce qui sera contenter vos papilles !
De quoi pouvoir commenter les résultats des territoriales le ventre plein !

Infos pratiques :
Dates : du Vendredi 4 mai au mardi 8 mai 2018
De 9 heures à 18 heures, sauf le dimanche où la foire ouvrira dès 8 heures.
Lieu : Au parc Expo de Mamao à Papeete
Facebook : DB Tahiti

Rédigé par Pauline Stasi le Lundi 30 Avril 2018 à 13:39 | Lu 1861 fois

Tags : FOIRE DE MAI




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués