Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

L'intrépide Vaiana continue de surfer au sommet du box-office nord-américain



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mardi 05/12/2016 - La princesse polynésienne Vaiana a régné sur le box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive, selon les chiffres définitifs de la société Exhibitor Relations lundi.

Réalisé par John Musker et Ron Clements, "Vaiana, la légende du bout du monde" raconte les aventures de cette princesse Disney bien plus intrépide que les classiques du genre, sur les eaux du Pacifique en compagnie du demi-dieu Maui.

Le film, dont le titre original en anglais est "Moana", a récolté 28,3 millions de dollars lors du week-end et 119,8 millions de dollars en deux semaines.

La magie de J. K. Rowling n'aura pas suffi à détrôner la jeune aventurière. "Les Animaux fantastiques", adaptation d'un ouvrage de l'auteure qui a donné "Harry Potter" au monde, reste à la deuxième place.

Le film avec l'acteur britannique oscarisé Eddie Redmayne a encore rapporté 18,1 millions de dollars de recettes (183,1 millions sur trois semaines).

Le Québécois Denis Villeneuve et son film de science-fiction "Premier contact", qui fait parler de lui pour les Oscars, a encore rapporté 7,3 millions en 4e semaine (73,05 millions depuis sa sortie).

Il est talonné par le thriller romantique "Alliés" de Robert Zemeckis, mettant en scène Marion Cotillard et Brad Pitt pendant la Seconde guerre mondiale. (7 millions ce week-end et 28,9 millions sur cinq semaines).

Le dernier super-héros de Disney/Marvel, "Doctor Strange", perd deux places et se retrouve cinquième, avec 6,7 millions sur le week-end et 215,5 millions depuis sa sortie.

6 - La comédie musicale animée "Les Trolls", avec voix et chanson de Justin Timberlake, engrange 4,7 millions de dollars (141,5 millions au total en cinq semaines).

7 - "Tu ne tueras point", le film de guerre qui marque le retour de Mel Gibson réalisateur, se hisse de deux crans et prend 3,3 millions de dollars (57,2 millions en cinq semaines).

8 - La comédie de Noël, "Bad Santa 2", descend d'un rang avec 3,3 millions de dollars de recettes (14,3 millions au total).

9 - Le film d'horreur "Incarnate" démarre avec 2,534 millions de dollars.

10 - "Almost Christmas" - une famille noire fête Noël chez le patriarche - a encore engrangé 2,532 millions de dollars (38,15 millions en quatre semaines).

vog-ved/elc


Rédigé par () le Lundi 5 Décembre 2016 à 15:29 | Lu 730 fois






1.Posté par corre le 06/12/2016 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'escale du France c'est ici que la légende et le réel se rencontre , nous sommes face à la passe de Maui ou il ralentit la courses du soleil. venez admirer ce lieu empreint de légende de La Plage De Maui

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués