Tahiti Infos

L'élection de Miss Tahiti mise en danger par la pluie


Sylvie Tellier, présidente du jury, prenant un petit déjeuner polynésien au marché
Sylvie Tellier, présidente du jury, prenant un petit déjeuner polynésien au marché
PAPEETE, le 27 juin 2014 - L'élection de Miss Tahiti se déroulera ce soir... Sauf si la pluie s'en mêle. Leiana Faugerat, présidente du comité Miss Tahiti, expliquait ce matin que "s'il pleut, le plan B ce serait de repousser la soirée à demain soir. Et s'il pleut demain soir c'est la cata parce que les Miss France qui font le jury doivent partir dimanche, donc il ne peut pas pleuvoir demain soir !" Le comité décidera si la soirée est reportée au non cette après-midi à 16h.

Les 7 Miss France qui composent le jury de Miss Tahiti cette année sont à Tahiti depuis lundi, elles ont visité les îles, en ont profité pour faire un shooting photo à Bora Bora avec Paris Match, et ont pris un petit-déjeuner polynésien ce matin au marché de Papeete à l'invitation du GIE Tahiti Tourisme et ATN qui souhaitaient leur présenter tous les sponsors.

Elles ont ensuite visité le marché, avant d’enchaîner sur leur agenda chargé : interviews, déjeuner en ville puis préparation à la soirée. En espérant que le temps soit clément.

MAJ : Par communiqué, le comité Miss Tahiti a annoncé en fin de matinée que l'élection était reportée à demain samedi 28 juin, même lieu même heure.

Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud
Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud

Flora Coquerel
Flora Coquerel

Mareva Georges
Mareva Georges

Marine Lorphelin entourée de fans
Marine Lorphelin entourée de fans

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Vendredi 27 Juin 2014 à 09:50 | Lu 2098 fois
           



Commentaires

1.Posté par J.M. le 27/06/2014 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trente ans d'autonomie flossiste, et l'absence d'infrastructures éclate aux yeux de tous. Le gaspillage honteux de fonds publics au profit d'amis ou de la "clientèle" politique se traduit aujourd'hui par le manque criant d'équipements en tous domaines: salles de spectacles, de congrès, équipements sportifs, transports collectifs routiers ou maritimes, la liste est longue ! L'élection de Miss Tahiti pourrait être annulée, faute d'une salle couverte, à l'abri des intempéries, dans notre pays tropical... Le bilan de trente ans de flossisme, ça ressemble à un "dépôt de bilan"... Mais à la TV ce soir, ça va être l'auto-congratulation du Roi, devant un peuple ruiné, sans emploi, ....sans abri. Prière d'applaudir !