Tahiti Infos

L'acteur allemand Christian Oliver meurt dans un crash d'avion dans les Caraïbes


Crédit Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Crédit Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Los Angeles, États-Unis | AFP | vendredi 05/01/2024 - L'acteur allemand Christian Oliver, connu pour ses rôles dans les films "Speed Racer" et "Sauvés par le gong", est mort avec ses deux filles dans le crash d'un avion privé dans les Caraïbes, ont annoncé les autorités locales.

Le petit engin s'est écrasé jeudi dans l'océan "quelques instants après le décollage", près de l'île de Petite Niévès, dans l'archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a expliqué la police sur les réseaux sociaux.

"Il y avait trois passagers à bord, à savoir: M. Christian Klepser (le véritable nom de l'acteur, ndlr) (...) et ses deux filles", explique le communiqué.

Leurs corps "ont été récupérés dans l'avion par le personnel de la Garde côtière et ont ensuite été déclarés par un médecin légiste", précise la police. Une autopsie est en cours et une enquête a été ouverte.

L'avion avait quitté à la mi-journée l'île de Bequia et devait se rendre sur celle de Sainte-Lucie, selon la police.

Christian Oliver avait 51 ans, et de nombreux films et séries à son actif, en Allemagne comme à Hollywood. 

Il avait notamment joué dans la série allemande "Alerte Cobra", et avait eu des seconds rôles dans de grosses productions américaines comme "Speed Racer" et "Indiana Jones et le Cadran de la Destinée".

le Lundi 8 Janvier 2024 à 02:44 | Lu 531 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.