Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

L'AS Tefana football recrute trois agents en service civique



Le club de football de Tefana recrute trois agents en service civique
Le club de football de Tefana recrute trois agents en service civique
FAAA, le 02/09/2016 - Les candidats auront deux missions à assurer : développer le rôle du gardien de but et accompagner les jeunes dans leurs devoirs et à la vie en collectivité. L'objectif pour le club de football est de professionnaliser tous les jeunes qui fréquentent le foyer tant sur le plan sportif qu'éducatif.

Le dispositif "service civique" permet de s'engager pour une période de 6 à 12 mois dans une mission en faveur de la collectivité. C’est la possibilité de vivre de nouvelles expériences en effectuant une mission au service de la collectivité de Faa'a.

Le club Tefana a pour objectif de professionnaliser, d'accompagner tous les jeunes qui fréquentent le foyer d'excellence dans la performance tant sur le plan sportif qu’éducatif.

Les dirigeants mettent un point d'honneur à la réussite des jeunes footballeurs en ouvrant trois postes pour assurer les missions de développement de l'activité du rôle du gardien de but, aide aux devoirs et vie en collectivité.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, rendez-vous sur le site internet du service civique à l'adresse suivante : www.service-civique.gouv.fr. Cliquez sur l'onglet rechercher une mission en Polynésie française et suivre toutes les démarches d'inscription. Vous avez jusqu'au 14 septembre, pour vous inscrire.

Les membres du bureau procèderont à la sélection durant la semaine du 19 au 23 septembre 2016. Les candidats sélectionnés débuteront leurs missions le 1er octobre 2016.

Rédigé par Communiqué de la ville de Faaa le Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:19 | Lu 850 fois






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Décembre 2017 - 19:41 French blue contre-attaque et casse les prix

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance