Joaquim Rodriguez a choisi le Tour de San Luis (21-27 janvier) pour débuter sa saison 2013. L’Espagnol, n°1 mondial au classement UCI au terme de l’année 2012, complète un plateau déjà bien fourni avec Alberto Contador, Tom Boonen, Peter Sagan et Vincenzo Nibali. Après ce détour par l’Argentine, Rodriguez a prévu de participer au Tour d’Oman (11-16 février), à Tirreno-Adriatico (6-12 mars), avant d’attaquer les classiques de printemps, notamment la Flèche Wallonne (17 avril) et Liège-Bastogne...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/271550...
Katusha: Rodriguez va débuter au Tour de San Luisle Lundi 31 Décembre 2012 à 17:05 | Lu 136 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































