Tahiti Infos

Kahiri Endeler à l'aise aussi sur la piste


Kahiri Endeler lors de sa victoire le 5 juillet dernier à la Cyclo Malmezac au vélodrome de Fautaua.
Kahiri Endeler lors de sa victoire le 5 juillet dernier à la Cyclo Malmezac au vélodrome de Fautaua.
Tahiti, le 3 août 2020 - Kahiri Endeler a remporté vendredi au vélodrome de Fautaua la première manche de l'omnium. Le coureur de Tamarii Punaruu démontre ainsi être aussi à l'aise sur route que sur la piste. 

Kahiri Endeler n'en finit plus d'étonner. Après ses victoires sur route (Cyclo Malmezac, Grand prix de Punaauia et un contre-la-montre) le cycliste, licencié chez Tamarii Punaruu s'est illustré vendredi dernier sur la piste du vélodrome de Fautaua. La Fédération tahitienne de cyclisme, organisait la première manche de l'omnium, dans le but de redynamiser le cyclisme sur piste. 

Endeler s'est ainsi offert la victoire sur le 200 mètres grâce à un temps de 12"030, aux dépens de Jason Chonfont (12"400) et de l'expérimenté Laurent Le Goff (12"540). Le coureur de Tamarii Punaruu a ensuite remis ça sur l'épreuve du scratch (25 tours de piste) où il a devancé un junior, Ethan Chonfont et Jason Chonfont. 

Chez les cadets c'est Evan Simon qui a remporté cette première manche de l'omnium. Il a devancé François Hermier et Yohann Marquant. 

 

 


Rédigé par Désiré Teivao le Lundi 3 Août 2020 à 16:38 | Lu 732 fois