Tahiti Infos

Jiu Jitsu Brésilien : Tunui Sandford a brillé aux Etats-Unis

Après trois mois d’entrainement à Los Angeles dans la Team Aloisio Silva BJJ, Tunui Sandford était de retour au fenua ce dimanche 17 avril 2016. Accueilli par sa famille, ce passionné de Jiu-Jitsu Brésilien a fait son apparition avec six médailles autour du cou dont 3 en or et 3 en bronze qu’il a décroché lors de deux compétitions internationales.


Jiu Jitsu Brésilien : Tunui Sandford a brillé aux Etats-Unis
Suite à une invitation proposée par Aloisio Silva, Tunui Sandford n’a pas hésité à partir aux Etats-Unis pour parfaire son bagage technique et se frotter au niveau international. Le tahitien s’est entraîné tous les jours dans l’une des salles les plus réputées au monde aux côtés de son nouveau coach Juao Silva, le fils de Aloisio.

Au début du mois d’ avril Tunui participe à sa première compétition à la North American Brazilian Jiu Jitsu en Arizona, il évolue dans la catégorie des – 89kg en ceinture bleue. A l’issue de l’évènement, il glane une médaille d’or en No Gi et deux médailles de bronze en Gi et en Open Gi.

Le tahitien ne s’arrête pas là et décide de s’attaquer les 9 et 10 avril au Grand Canyon N.A.B.J.J.F où agrandit son tableau de chasse… Il s’empare de deux médailles d’or, en No gi et en Open No gi, et une médaille de Bronze en Gi.

Suivez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com.

Rédigé par Sportstahiti.com le Mardi 19 Avril 2016 à 20:39 | Lu 483 fois