Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Jeuxvideo.com, l'un des sites de médias les plus fréquentés en France



Jeuxvideo.com, l'un des sites de médias les plus fréquentés en France
PARIS, 23 juin 2011 (AFP) - Le site internet spécialisé jeuxvideo.com, qui héberge le forum sur lequel a été divulgué un exercice de l'épreuve de mathématiques du bac S avant qu'elle ait lieu, est l'un des plus fréquentés en France.

Selon l'Association pour le contrôle de la diffusion des médias (OJD), jeuxvideo.com a enregistré quelque 50 millions de visites au mois de mai 2011, dont 40 millions provenant d'internautes français.

L'OJD considère le nombre total de visites et non pas le nombre de visiteurs uniques. De plus, elle ne prend pas en compte des mastodontes du web, comme Google ou Facebook, qui ne rentrent pas dans ses critères d'évaluation.

Ce résultat fait de jeuxvideo.com le 6e site de médias le plus fréquenté en France, derrière par exemple ceux des quotidiens L'Equipe ou Le Monde mais devant ceux du Figaro ou du Parisien.

En prenant en considération le nombre de pages vues, jeuxvideo.com grimpe sur la 3e marche du podium avec un total de 628 millions, derrière le site de petites annonces Leboncoin.fr (5,4 milliards) et Lequipe.fr (753 millions).

Son forum est également l'un des plus actifs du web francophone, avec plusieurs milliers de messages postés chaque jour.

Le site est édité par la société L'Odyssée Interactive, dont l'actionnaire principal est le groupe internet français Hi-media, qui avait racheté en 2006 la participation de 88% de l'éditeur de jeux vidéo Gameloft pour 22,9 millions d'euros.

Rédigé par AFP le Jeudi 23 Juin 2011 à 06:09 | Lu 880 fois






1.Posté par frenzy le 23/06/2011 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment ces deux presonnes ont-ils eu acces au copies???????

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies