Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Jeu-concours: Air Tahiti Nui offre 100 billets pour deux personnes pour découvrir le Tahitian Dreamliner !



Jeu-concours: Air Tahiti Nui offre 100 billets pour deux personnes pour découvrir le Tahitian Dreamliner !
PAPEETE, le 24 septembre 2018 – Le premier Tahitian Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui arrivera très prochainement à l'aéroport de Faa'a.
Pour fêter le départ de cette grande aventure, Air Tahiti Nui lance un grand jeu-concours qui permettra à 100 heureux gagnants de découvrir nos îles vues du ciel. à deux, au départ de Tahiti et jusqu’à Bora Bora,

La Présidence de la Polynésie française et Air Tahiti Nui souhaitent honorer tous ceux qui ont permis à To Tatou Manureva d’être ce qu’elle est aujourd’hui : les clients, les actionnaires, les partenaires et tous les Polynésiens qui ont cru en l’idée qu’une compagnie aérienne internationale polynésienne avait tout son sens dans le développement économique de notre fenua.

Du 10 au 21 octobre 2018, Air Tahiti Nui, sous le haut-patronage du Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et du Vice-président en charge du Transport Aérien International, Teva Rohfritsch, organisent une série de vols « Découverte » dans le cadre des préparatifs qui mèneront début novembre au premier vol commercial du Tahitian Dreamliner.

A cette occasion, le Président Edouard Fritch indique que « les pensées du gouvernement vont d’abord vers les enfants du Fenua qui n’ont pas la chance de voyager à l’étranger à bord de nos beaux oiseaux bleus. Ce rêve d’enfant, le Pays et Air Tahiti Nui souhaitent en faire une réalité en organisant 4 vols découverte au bénéfice des quartiers prioritaires de notre agglomération qui ne voient souvent que décoller ou atterrir les avions. »

Mais c’est bien toute la Polynésie qui sera invitée à participer à la fête au travers du grand jeu- concours que lancera bientôt Air Tahiti Nui afin de permettre à 100 heureux gagnants de découvrir à deux, nos îles vues du ciel au départ de Tahiti et jusqu’à Bora Bora, .

Rédigé par () le Lundi 24 Septembre 2018 à 11:52 | Lu 9986 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 18:51 Fatigué, il finit sa course dans un mur

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués