Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Jeu Shell Pacific : la chance sourit à Hinanui



PAPEETE, 25 septembre 2017 - Hinanui Warti est la première gagnante du 3e tirage au sort du jeu Shell Pacific. Elle a reçu lundi matin deux billets d'avion offerts pour un voyage aller-retour vers Los Angeles.

A peine arrivée de Los Angeles, où elle venait de passer ses vacances en famille, Hinanui Warti vient d’apprendre qu’elle a gagné deux billets aller-retour pour… Los Angeles. C’est un coupon de participation au jeu Shell Pacific glissé il y a une dizaine de jours à Papeete dans l’urne de la station-essence Shell Prince Hinoi qui lui vaut cette heureuse nouvelle.

"C’est la première fois que je gagne à ce genre de jeu. Et c’est une bonne surprise. Vraiment !", explique Hinanui. Elle détaille : "En fait, je suis rentrée hier soir de vacances et mon père m’a dit qu’il avait reçu un coup de téléphone de Shell. Je me suis demandée : - 'Tiens, qu’est-ce que j’ai encore fait ? J’aurais oublié de signer un chèque ? Parce que ça m’arrive…' (rires)... Ce matin j’appelle la société Shell. Et là, on m’apprend que j’ai gagné deux billets d’avions pour Los Angeles. J’avoue que ça a été une très, très bonne surprise !"

Les billets d’avion ont été remis à l’heureuse gagnante lundi matin, sur place à la station-essence Shell Prince Hinoi.
Un second voyage en Amérique est donc en préparation pour cette famille. Probablement l’année prochaine : "Il faudra que l’on attende les prochains congés. Je vais voir avec Monsieur et on verra si ça peut tomber pendant une période de vacances scolaires".

Le couple a deux enfants de 14 et 10 ans. Un garçon et une fille. "On va se faire une Familly Moon, encore une fois ! C’est tellement bien les vacances en famille".

Hinanui est la première gagnante du jeu n°3 organisé la compagnie Pacific Petroleum et services (PPS) pour les 30 ans de la société. Six billets d’avion pour Los Angeles sont encore mis en jeu pour cette phase du tirage au sort. Pour y participer, il suffit de remplir un bon de participation, avec nom et numéro de téléphone, et de le glisser dans l’urne installée dans toutes les stations du groupe Pacific Petroleum. En jeu, des billets d'avion en classe économique. Le prochain tirage au sort se tiendra le 5 octobre, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services, en présence d'un huissier. Les tirages au sort suivants se tiendront le 19 octobre et le 2 novembre.

Rédigé par JPV le Lundi 25 Septembre 2017 à 15:33 | Lu 2216 fois





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance