Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Jeu Pacific-Shell : Une nouvelle voiture pour Diana



Jeu Pacific-Shell : Une nouvelle voiture pour Diana
PAPEETE, le 19 juillet 2016 - Diana Salmon a remporté la troisième voiture du tirage au sort organisé par les stations essence Shell et Pacific.

Couronne de fleurs sur la tête, une dame, sur son 31, approche à petits pas de la Hyundai 6 IX 25 garée sur la Parking de la Station Shell de Prince Hinoï.


Albert Moux,P-dg de Shel-Pacific, remet les clefs de la voiture à la gagnante, Diana Salmon
Albert Moux,P-dg de Shel-Pacific, remet les clefs de la voiture à la gagnante, Diana Salmon
Diana Salmon a 58 ans, et elle ne croit pas à sa chance. Elle a appris vendredi matin qu'elle est l'heureuse gagnante d'une voiture neuve. Originaire de Tahiti, Diana est institutrice à la retraite, elle vit à Raiatea depuis vingt ans. Elle a fait le trajet jusqu'au Fenua pour venir récupérer sa nouvelle voiture, "j'ai appris la nouvelle par téléphone vendredi matin, c'est toujours un plaisir d'apprendre que l'on a gagné quelque chose", confie-t-elle ravie. "Vendredi je me sentais un peu malade, ce n'était pas la grande forme, j'avais un peu de fièvre, la nouvelle est tombée, ça a égayé ma journée." Dès que les démarches administratives seront faites, Diana pourra repartir à Raiatea avec sa nouvelle voiture.


Diana Salmon découvre sa nouvelle voiture
Diana Salmon découvre sa nouvelle voiture
De son côté, Anthony Chalons, le gérant de la station Pacific Hava'i, est lui aussi ravi, "c'est la deuxième gagnante dans ma station essence", raconte-t-il fer, et Diana de rajouter "je fais souvent un détour pour aller mettre de l'essence dans cette station, elle est vraiment agréable".


Diana Salmon avec son ticket gagnant
Diana Salmon avec son ticket gagnant
"Il reste encore trois voitures à gagner!" précise Hans Ata, le responsable des réseaux des stations Shell "un tirage au sort est effectué tous les deux mois pour gagner une voiture, et un tous les mois pour désigner des gagnants de bons d’essence d’une valeur de 5000 Francs."
Pour jouer, il suffit de se rendre dans une station Shell ou Pacific, de remplir les bulletins remis par la caissière et de les glisser dans l’urne. Désormais c'est la quatrième voiture qui est en jeu, le tirage au sort aura lieu dans deux mois, soit le 15 septembre 2016.

Hans Ata responsable réseaux des stations Shell, Teiki Vahine de Sopadep, Diana Salmon, Albert Moux Pdg de Shell,  Anthony Chalons gérant de la Station Pacific Hava'i de Raiatea
Hans Ata responsable réseaux des stations Shell, Teiki Vahine de Sopadep, Diana Salmon, Albert Moux Pdg de Shell, Anthony Chalons gérant de la Station Pacific Hava'i de Raiatea

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 19 Juillet 2016 à 15:58 | Lu 6658 fois






1.Posté par pap le 20/07/2016 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations sister !!!! bzz bzz..

2.Posté par PUTARATARA Marama le 20/07/2016 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitation

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 16:31 Vaimalama Chaves est la nouvelle miss Tahiti

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués