Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Jeff Bridges "The Dude" annonce souffrir d'un lymphome



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mardi 20/10/2020 - L'acteur américain Jeff Bridges, 70 ans, a annoncé lundi soir sur Twitter souffrir d'un lymphome, un type de cancer contre lequel il va entamer un traitement.

"Y a du nouveau" ("New shit has come to light"): c'est par une réplique empruntée à "The Dude", l'inébranlable et hirsute personnage qu'il incarnait dans "The Big Lebowski", film culte des frères Coen, que Jeff Bridges a fait passer la nouvelle à ses nombreux fans. 

"On m'a diagnostiqué un lymphome. Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon", poursuit-il.

"Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement", conclut Jeff Bridges, sélectionné à sept reprises pour les Oscars qui l'ont sacré "meilleur acteur" en 2010 pour son rôle dans "Crazy Heart".

Dès l'année suivante, il était de nouveau en lice pour sa performance dans le western "True Grit".

Jeff Bridges est récemment apparu dans "Sale temps à l'hôtel El Royale" (2018) et tourne actuellement une série télévisée pour la chaîne FX, "The Old Man", adaptation d'un roman d'espionnage dans lequel il joue un agent de la CIA à la retraite qui tente d'échapper à son passé.

le Mardi 20 Octobre 2020 à 05:14 | Lu 313 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies