Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Jean-Christophe Bouissou reçoit le consul général d’Australie à Nouméa



PAPEETE, 2 février 2016 - Le ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, a reçu mardi le consul général d’Australie, Paul Wilson, à l’occasion de sa première visite officielle en Polynésie française depuis sa nomination à Nouméa en juillet dernier. M. Wilson était accompagné du consul honoraire d’Australie à Papeete Marc Siu.

Paul Wilson, qui avait déjà été reçu par le Président Edouard Fritch la semaine dernière, a ainsi pu échanger avec Jean-Christophe Bouissou, sur l’intérêt de l’Australie pour la Polynésie française. En effet, la destination bénéficie d’une image très positive auprès des touristes australiens, qui sont de plus en plus nombreux à choisir de venir visiter nos îles. Le ministre a rappelé que la Polynésie française avait axé une partie de sa stratégie de développement touristique sur les marchés porteurs tels que l’Australie, géographiquement plus proche.

Jean-Christophe Bouissou, également en ministre en charge des transports aériens internationaux, a ainsi expliqué qu’une attention particulière était actuellement portée à l’amélioration et l’optimisation de l’offre de transport, en cohérence avec le développement des offres que la Polynésie française souhaite proposer à ses voisins du Pacifique.

Enfin, le ministre a rappelé au consul général que la Polynésie française considérait l’Australie comme un partenaire d’avenir, pas uniquement pour son développement touristique, et que le gouvernement souhaitait aussi multiplier les échanges dans les domaines de l’énergie, des mines ou encore de la formation.

Rédigé par à partir d'un communiqué officiel le Mercredi 3 Février 2016 à 16:38 | Lu 322 fois






1.Posté par B2B le 04/02/2016 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

conseil stratégique:

rien ne sert de saupoudrer, il faut se concentrer !,...

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 13:55 Débuts prometteurs pour l’Alpha B

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance