Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Il volait dans les bureaux du Haut-commissariat



Il volait dans les bureaux du Haut-commissariat
PAPEETE, le 29 mars 2017 - Certains voleurs n'ont pas peur de voler plusieurs fois aux mêmes endroits. C'est le cas de l'homme qui était présenté devant le procureur et le juge des libertés mercredi matin. L'homme avait volé une première fois dans les bureaux du Haut-commissariat, avant de revenir quelques jours plus tard et retourner un deuxième bureau. Il revient une troisième fois pour une nouvelle tentative, mais ayant été repéré, il est expulsé par la sécurité du Haut-commissariat.

L'homme a été interpellé lundi dans le snack chez Juliette. La semaine dernière il avait volé le sac de la patronne du snack, une plainte avait été déposée et il avait été identifié par la vidéo surveillance. C'est en revenant sur les lieux du crime pour réitérer son acte que le fils de la patronne du snack l'a reconnu et coincé dans le snack avant d'appeler la direction de la sécurité publique (DSP).

Le voleur des bureaux a été placé sous contrôle judiciaire et incarcéré à Nuutania en attendant sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Papeete.

SDF, l'homme a grandi en métropole après avoir été adopté. À sa majorité, il est revenu sur le Fenua pour retrouver et recréer des liens avec sa famille biologique. Les choses ne se sont pas passées comme prévu. Peintre en bâtiment, l'homme était déjà connu de la justice en métropole.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mercredi 29 Mars 2017 à 19:08 | Lu 2665 fois







1.Posté par blablablah le 30/03/2017 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il aurai du voler de la vaisselle a la présidence, il n'aurai pas fais de taule.

2.Posté par Hae le 30/03/2017 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purée qu'est ce que la justice va vite quand c'est pour un vol dans les bureau du haut commissariat ! Mise en détention et comparution immédiate !!
Par contre si c'est chez un simple citoyen ou dans un petit magasin chinois, soit on le relaxe avec avertissement, soit il est jugé bien bien longtemps après !!!

3.Posté par tartonpion le 31/03/2017 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec le Post 1 ,
Bien noté Hae...nous on attends toujours la résultat d'une enquête inexistante...

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:22 Une femme se noie dans la rivière Mahateaho

Dimanche 18 Novembre 2018 - 17:00 Les squats qui inquiètent les autorités

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués