Tahiti Infos

Ia Hau Noa: Bruno SANDRAS, en déplacement aux Australes


Ia Hau Noa: Bruno SANDRAS, en déplacement aux Australes
Le député Bruno SANDRAS vient d’entamer ses rencontres avec les populations de l’archipel des Australes.
Première étape, l’île de Raivavae. Entouré de son équipe de campagne, il a tenu, dès son arrivée, lundi soir, une réunion publique dans la commune
associée d’Anatonu, où une quarantaine de personnes, de tous horizons politiques, s’étaient déplacées pour entendre le message du député.
L’occasion pour lui de revenir sur les résultats du 1er tour des présidentielles, la population de Raivavae s’étant majoritairement exprimée en faveur du candidat socialiste, François HOLLANDE :
« Je ne suis pas venu à votre rencontre pour vous dire ce que vous avez à faire et encore moins ce que vous devez penser, mais simplement vous présenter les raisons pour lesquelles j’ai choisi, moi, de soutenir le président de la République, Nicolas SARKOZY, dans l’intérêt de la France, et dans notre intérêt, ici, en Polynésie. Après, chacun d’entre vous a le pouvoir de choisir, en son âme et conscience, qui sera le plus à même de conduire le destin de la Nation. Le droit de vote est un bien précieux, garanti par la République. Ce droit vous appartient, individuellement. Ne laissez pas les autres décider pour vous ou à votre place !».
Le lendemain, le député a multiplié, tout autour de l’île, les rencontres et les visites, sur le terrain, auprès des habitants.
Il sera ce soir en réunion publique, à Rairua, avant de s’envoler demain matin pour Tubuai, où deux meetings sont également prévus, mercredi et jeudi soir.

Rédigé par () le Mercredi 25 Avril 2012 à 05:20 | Lu 320 fois