Tahiti Infos

Hinarere Taputu de retour au fenua jeudi


PARIS, le 8 décembre 2014. Hinare Taputu sera de retour eu fenua jeudi matin à 7 heures, a-t-elle annoncé sur sa page Facebook.

« Après un week-end chargé en émotions, j'aimerais adresser mes sincères félicitations à mon amie Camille Cerf qui a été élue Miss France 2015 », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux ce lundi. « Je suis fière d'avoir porté haut les couleurs de ma Polynésie durant cette aventure et très heureuse de pouvoir ramener cette écharpe de 1ère dauphine chez moi. Merci à tous, du fond du cœur de m'avoir soutenue et d'avoir cru en moi. »

« J'ai une énorme pensée pour toutes les autres Miss régionales avec qui j'ai passé un mois de rêve et qui n'ont pas du tout démérité. Je vous embrasse très fort et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir », ajoute-t-elle.

Alors que certains se sont émus que pour la troisième année consécutive, Miss Tahiti ne soit « que » première dauphine, Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, a souligné aux micros de d'Europe 1 : « Ils ont pu voter par téléphone, par SMS, il n'y a pas de polémique ! Mathématiquement, il y a plus de gens dans le Nord Pas-de-Calais qu'à Tahiti, mais je suis convaincue que les téléspectateurs votent pour la plus belle jeune femme", a-t-elle déclaré. Et pour elle, cela ne fait aucun doute, sa protégée mérite son sacre : "Je suis navrée mais Camille s'est illustrée dans la prise de parole, peut-être que Miss Tahiti ne l'a pas fait. Ça reste un concours, il y a une gagnante, une deuxième, c'est la vie !".

le Lundi 8 Décembre 2014 à 11:48 | Lu 2217 fois