Tahiti Infos

Hinare Taputu : "Etre Miss Tahiti est une grande fierté"


Hinare Taputu : "Etre Miss Tahiti est une grande fierté"
PAPEETE, le lundi 17 novembre 2014. Arrivées en République Dominicaine depuis vendredi, les 33 candidates au concours de Miss France se préparent à être Miss France. Au programme : séances photo, excursions... et le fameux test de culture générale. "J'aimerais bien gagner car ça fait deux ans que Miss Tahiti passe près du titre !", a confié Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014, au site Metronews.


En plein préparatif pour la soirée de l'élection de Miss France qui aura lieu le 6 décembre prochain à Orléans, Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014, a accordé un interview au site Metronews.

La miss revient ainsi sur sa participation à Miss Tahiti. "C'est ma famille qui m'a poussée à le faire. J'ai attendu d'avoir fini mes études pour me lancer", confie-t-elle. "Etre Miss Tahiti est une grande fierté et un challenge pour moi. Je trouve que Miss France est une élection qui permet à une jeune fille de devenir une femme."

Hinarere Taputu reconnaît ensuite qu'elle serait "déçue" si elle ne décrochait pas l'écharpe de Miss France le 6 décembre prochain : "Mais je me dirais que ce n'était pas ma destinée", ajoute-t-elle. "Cela dit, j'aimerai bien gagner car ça fait deux ans que Miss Tahiti passe près du titre !"

Enfin répondant à des questions plus personnelles au journaliste de Metronews, elle confie être "trop sensible et trop émotive. Je pleure facilement."

Enfin, elle annonce qu'elle est "célibataire", mais les prétendants vont devoir s'armer de courage pour séduire la belle : "je ne vous donnerai pas mon numéro de téléphone ! Je ne cherche pas à être en couple", conclut-elle.

Rédigé par Mélanie Thomas le Lundi 17 Novembre 2014 à 08:15 | Lu 1427 fois