Tahiti Infos

Grosse coupure d'eau à Arue ce samedi


Les équipes d'astreintes (photos : Facebook Ville de Arue)
Les équipes d'astreintes (photos : Facebook Ville de Arue)
ARUE, le 2 septembre 2017 - (MàJ) : La coupure est terminée en milieu d'après-midi.

La commune de Arue vient d'informer ses administrés d'une grosse coupure d'eau qui va toucher les quartiers "Arahiri côté mer jusqu'au rond-point du Rimapp. Côté montagne toute la plaine entre la limite Arue-Pirae jusqu'au rond-point du Rimapp. Et côté Tamahana jusqu'à la propriété des Vernaudon."

La commune préviendra les citoyens sur sa page Facebook 30 minutes avant la coupure, dont la durée n'est pas encore connue. Elle est causée par une fuite sur une conduite principale d'alimentation en eau. Des travaux importants sont à prévoir et la circulation côté montagne devrait être perturbée.

Voice le message officiel :

"Bonjour à tous, une fuite d'eau est signalée ce matin au niveau du trottoir jouxtant Carrefour Arue. Un balisage est en place et nous procédons actuellement avec la Polynésienne des Eaux à la préparation des équipes techniques. Étant donné qu'il s'agit d'une conduite principale d'alimentation en eau, une intervention sans délai est nécessaire. Par conséquent une coupure de l'alimentation des habitations sera procédée dans la matinée. Les zones concernées sont : Arahiri côté mer jusqu'au rond-point du Rimapp. Côté montagne toute la plaine entre la limite Arue-Pirae jusqu'au rond-point du Rimapp. Et côté Tamahana jusqu'à la propriété des Vernaudon. Les travaux devraient démarrer d'ici 2-3h. Nous vous préviendrons 30mn avant le démarrage. Prudence devant le chantier, roulez doucement SVP, la voie côté montagne sera balisée"

Purge des canalisations
Purge des canalisations

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Samedi 2 Septembre 2017 à 11:07 | Lu 1348 fois