Tahiti Infos

Formation pour les brigades motorisées : un agent de Faa'a major


PAPEETE, le 26 octobre 2018. William Faaruia-Perry de Faa’a est sorti major de la première formation à destination des brigades motorisées communales.

La formation « des unités motocyclistes de la police municipale » a été organisée pour la première fois sur le territoire, par le Centre de gestion et de formation. Cette formation était nécessaire compte tenu des missions exercées par les agents de police du fenua. Huit agents brigadiers de Papeete, Punaauia et Faa’a ont participé durant dix jours à cette formation professionnelle.

La remise des attestations et de diplômes délivrés par le Centre national de formation des motocyclistes de la police nationale a eu lieu jeudi dans les jardins de la mairie de Papeete.

A cette occasion, William Faaruia-Perry de Faa’a a été promu major de cette première session. Les formateurs du centre national de formation des motocyclistes de la police nationale (CNFMPN) de France ont félicité les nouveaux diplômés des unités motocyclistes de la police municipale.




Rédigé par D'après un communiqué le Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:49 | Lu 1121 fois