Tahiti Infos

Fête annuelle de l'escrime au tiki club


Fête annuelle de l'escrime au tiki club
Ce samedi 09 juin 2012 , au Vaka bar , situé au quartier du commerce dans la zone piétonne, le club d’escrime organise dès 09h00 , une série de démonstrations de combats, au fleuret, à l' épée, et au sabre dans leur version sportive .
Le club présentera également des passes d’armes, dans leurs versions escrime ancienne et artistique.
Pour la finale du championnat d’escrime 2012, les assauts se feront avec les finalistes présents.
Le public pourra aussi assister à la remise des trophées aux vainqueurs des différentes catégories, depuis les petits de 5 ans jusqu’aux vétérans. Tous issus de compétitions internes au club.
Des tireurs expérimentés de niveau national et international proposeront des démonstrations
Il est possible a tous de venir essayer « sans danger » et sous le contrôle des équipes d'encadrement, le maniement des armes, de façon ludique pour les enfants, sportive et artistique pour les adultes.
Devant l’intérêt croissant de cette discipline sportive à Tahiti, la rentrée d' aout 2012 se présente de façon très prometteuse pour le tiki club. Des échanges internationaux dans la zone Pacifique, grâce aux sponsors, permettent de tabler sur une véritable croissance en termes de résultats sportifs et en nombres d’adhérents.
Des projets ambitieux de croissance, et d’ouverture sur le grand public sont envisagés car, on ne le répète jamais assez, pour être connu faut être vu. Tous les détails sur le site www.tahiti-escrime.com:// www.tahiti-escrime.com Bruno 728606 Jean 784000
Après l’effort le réconfort, une grande paella et un buffet open bar ouvert à tous (alcool à part) et à volonté vous seront proposés. Prix pour les adhérents et sympathisants, 3000 xpf adultes, 1500 xpf enfants.
Réservation possible sur place au 432500, ou Bruno 728606, ou Jean 784000.

Fête annuelle de l'escrime au tiki club

Fête annuelle de l'escrime au tiki club

Fête annuelle de l'escrime au tiki club

Rédigé par () le Lundi 4 Juin 2012 à 22:32 | Lu 713 fois