Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Eto éliminé de La Nouvelle Star


A l'issue de l'émission retransmise mercredi soir sur TNTV, douze candidats ont été sélectionnés à l'issue des trois dernières étapes pour chanter sur les primes en public à partir de la semaine prochaine et peut-être avoir la chance d' accéder à la finale en direct le 20 décembre. Malheureusement, Eto n'a pas été selectionné, malgré une très belle prestation.


Mercredi soir dans La Nouvelle Star, Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé ont fait passer aux 40 derniers candidats la terrible épreuve du "titre imposé". Eto a été contraint de chanter "Riche" de Claudio Capéo, un titre qu'il n'a eu que 24 heures pour préparer. Le chanteur a décidé d'en faire une version franco-tahitienne, laissant le jury visiblement dubitatif.

A ce stade, 11 candidats sont sélectionnés. Il s’agit de : Benny, Noor, Yadam, Kamisa Negra, Eto, Slon, Mathieu, Xavier, Ofé, Carla et Viktor. Pour départager les derniers candidats, une épreuve sous forme de trio est lancée. Eto est avec Carla et Beni pour interpréter « All Around the World » de Lisa Stansfield, un titre qui privilégie Béni dont la tessiture de la voix convient mieux à ce type de chanson. Eto est éliminé et ne participera donc pas aux dernières épreuves de la Nouvelle Star mercredi prochain.

Fier de son parcours

Eto éliminé de La Nouvelle Star
Après son élimination, Eto s'exprime sur les réseaux sociaux, visiblement ému. Il évoque sa joie d'avoir participé et sa fierté "d’avoir fait partie des 17000 candidats de base lors des castings et d’avoir fini dans les 15 finalistes" . Il ajoute que sa motivation principale en participant à cette émission était de promouvoir la culture polynésienne.

Mission réussie au vu des nombreux messages de remerciements adressés au jeune Polynésien sur Twitter, à l'instar de Charlène.‏ @ChaNoulard qui écrit " Eto tu m'as fait voyager. Tu es bien plus qu'une #NouvelleStar j'espère qu'on continuera à t'entendre chanter."

Rédigé par Coralie Marquand le Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:07 | Lu 3597 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués