Tahiti Infos

Electrolidays : La fête de la jeunesse s’arrête à PK 18 pour le 14 juillet


Après avoir fait le déplacement à Punui mercredi, c’est à la plage publique de Punaauia que DJ VESTO et ses acolytes ont proposé leur événement. La jeunesse a répondu présent et certains participants suivent l’événement Electrolidays étape après étape.

En effet les lots sont nombreux et la tentation est grande. La gagnante du Vini Dance Contest s’était déjà faite remarquer lors de l’électrolidays de la pointe Venus mais la victoire lui avait échappé de peu, contrairement à cette fois-ci où elle remporte le vini offert par Tikiphone, un des partenaires de cet événement.

De nombreuses activités furent proposées. Le public pu assister et participer à des parties de beach volley. Filles comme garçons se sont affrontés au beach soccer. La pétanque était également proposée ainsi que du badminton.

Malgré les animations de la veille dans les discothèques de la ville précédant ce jour de fête nationale, les DJ étaient bien là pour mettre l’ambiance à la plage publique. Increvables ces DJ !

Les jeunes ont participé volontiers aux activités proposées, le public curieux a pu encourager les jeunes sportifs. Le clou du spectacle fût certainement le Vini Dance Contest couronné par la « mousse party ».

Les danseurs et danseuses se sont affrontés lors de « battles » endiablées et ont pu remporter de nombreux lots en tous genres. Après un démarrage un peu laborieux, la mousse party à ravi le jeunes public.

C’est comme s’il neigeait à la plage. A la lumière du soleil de fin de journée, les participants ont pu se défouler dans une pluie de flocons de mousse, s’amuser en profitant de cette occasion exceptionnelle et gratuite offerte par les organisateurs de cet événement.

Comme cela a été dit en interview, cela représente pour ces jeunes une opportunité de se défouler, de s’amuser en faisant une activité sportive plutôt que de se morfondre d’ennui dans son coin ou à s’abîmer la santé en consommant des produits néfastes pour la santé.

DJ VESTO et ses amis DJ WESS ou DJ FRED ont bien l’intention de maintenir la cadence et de continuer à jouer leur rôle de père Noel avant l’heure, venant distribuer musique et cadeaux sur les trois sites : Le Samedi à PK 18, le dimanche à la pointe Venus et le mercredi à Punui à Toahotu et ce pendant toutes les vacances !

Les inscriptions sont ouvertes ! Avis aux amateurs !


Electrolidays : La fête de la jeunesse s’arrête à PK 18 pour le 14 juillet


Rédigé par Jean-Pierre Viatge le Lundi 16 Juillet 2012 à 11:53 | Lu 1143 fois