Tahiti Infos

Electrolidays : DJ VESTO met l’ambiance à la pointe venus


Cette journée d’animation aura réussi à donner le sourire à une jeunesse venue en masse pour assister au Vini Dance Contest. Le show a démarré avec un spectacle de danse proposé par une troupe de jeunes danseuses et danseurs de Rapa Nui.

Pendant ce temps-là des équipes de volley-ball et de football s’affrontaient en arrière plan. Le public a semblé apprécier cette prestation. Ensuite c’est une vraie armada de DJ qui a pris position : DJ Vesto, DJ Fred, DJ Wes ont mis le feu à la pointe vénus, malgré un temps gris qui n’a semblé gêner personne.

Puis les quizz ont commencé. Des cartons débordant de lots se trouvaient derrière la scène. Des t-shirt, des portes clés, des pochettes, des sacs, des casquettes...Dj Vesto maître de cérémonie a distribué largement les cadeaux aux participants mais également au public.

Il a ensuite organisé une variante de colin-maillard à fin de faire gagner d’autres lots aux jeunes participants. Pendant ce temps les inscriptions au Vini Dance Contest se faisaient.

C’est devant un public à la limite de l’hystérie que les jeunes danseuses et danseurs ont pu s’exprimer ! Dj Vesto a su trouver les mots justes pour charmer son auditoire, le divertir, tout en plaçant du bon son, que ce soit pour les transitions comme pendant les concours.

Plusieurs danseuses de Rapa Nui se sont inscrites. Quoique moins nombreux, les supporters de ces jeunes danseuses ont su se faire entendre, c’est le moins que l’on puisse dire. Malheureusement le bus du retour a dû leur faire quitter la scène pendant la finale et c’est donc Ateliana RUIZ qui a gagné le vini !

Le public a également eu droit à une prestation imprévue d’un duo de calédoniens de passage sur le fenua, tout simplement époustouflants. DJ Vesto a rappelé à cette occasion les valeurs de partage et de spontanéité inhérentes à la danse.

Les partenaires sont nombreux pour cette opération, Vini, Mana, la Sep, la Brasserie de Tahiti, California, Teva Import, la commune de Mahina… Dj Vesto donne rendez-vous au public mercredi 11 juillet à Punui à Toahotu, puis samedi 14 juillet au PK 18 à Punaauia, à la plage publique.

En effet cette manifestation se veut itinérante et vise à aller à la rencontre de la jeunesse polynésienne tout au long de ces vacances. Elle permettra de proposer aux jeunes de la musique, des activités, des jeux à fin de les distraire de leur quotidien.

Avec beaucoup d’humour DJ Vesto a su captiver son public et le faire vibrer au rythme des décibels. Pour que la musique soit une fête tout au long de l’été, de plage en plage. Les participants ont semblé apprécier les lots offerts qui étaient nombreux et variés.

Jusqu’à la tombée de la nuit les danseuses et danseurs ont pu exprimer leur talent sur le podium. Un moment de simplicité, de bonne humeur et de rire.


Electrolidays : DJ VESTO met l’ambiance à la pointe venus

Rédigé par SB le Mardi 10 Juillet 2012 à 15:16 | Lu 1032 fois