Tahiti Infos

Deux morts sur les routes vendredi


Deux morts sur les routes vendredi
Ce sont à nouveau l'imprudence et l'alcool qui sont à l'origine de deux accidents mortels qui se sont déroulés dans la soirée de vendredi.
Le premier accident a eu lieu à Faa'a vers 16h30 et implique un deux-roues: un homme de 48 ans circulait a très vive allure dans la descente de Peroma lorsqu'il a perdu le contrôle de son scooter. Il a terminé sa course très violemment contre un mur en pierre qui se trouvait en contrebas. Malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués par les secours rendus sur place, l'homme est décédé. Un contrôle d'alcoolémie a été effectué.
Le second accident s'est déroulé à Raiatea sur la RT131: un homme de 41 ans en état d'ébriété a subitement traversé la chaussée pour se rendre probablement au magasin situé de l'autre coté de la route. Une jeune femme de 27 ans conduisant un pick-up arrivait à ce moment précis. Elle n'a rien pu faire pour éviter le choc qui a été fatal au piéton. Un contrôle d'alcoolémie a été effectué sur la conductrice qui s'est avéré négatif.

Rédigé par () le Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:34 | Lu 2392 fois