Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Des centaines de bijoux volés cherchent leurs propriétaires, les photos en ligne



Deux malfaiteurs spécialisés, un voleur et son receleur, ont été interpellés dans le cadre de cette enquête.
Deux malfaiteurs spécialisés, un voleur et son receleur, ont été interpellés dans le cadre de cette enquête.
PAPEETE, le 3 novembre 2016 - Plus d'une centaine de montres de luxe, de bijoux en or et autres colliers de perles provenant de vols et retrouvés par les gendarmes attendent leurs propriétaires. Les photos ont été mises en ligne ce jeudi sur une page internet spécialement ouverte sur le site du haut-commissariat pour qu'ils se fassent connaître.

C'est une première du point de vue de la méthode. La gendarmerie, en lien avec le haut-commissariat de la République en Polynésie française, a ouvert sur le site internet de l'institution une page spéciale sur laquelle ont été mises en ligne les photos d'une centaine de bijoux volés de valeur. Les objets, montres de luxe, bagues en or, colliers et lots de perles, proviennent tous de vols et cambriolages commis ces derniers mois sur toute l'île de Tahiti.

Un malfaiteur et son receleur ont été interpellés par les gendarmes dans le cadre de cette enquête au long cours, et les militaires cherchent aujourd'hui à identifier les propriétaires des bijoux qu'ils ont pu récupérer pour pouvoir les leur restituer.

Contactez la gendarmerie

Pour se faire, rien de plus simple qu'un clic de souris sur ce lien qui vous emmènera directement sur la page internet du haut-commissariat (ou cliquez sur le lien en bas de l'article). Si vous avez été victimes de ces voleurs, votre précieuse montre ou votre belle bague en or y est peut-être référencée. "Si vous reconnaissez un ou plusieurs objets comme étant votre propriété, contactez le centre opérationnel de la gendarmerie de Papeete au 40.47.92.09", conseille la gendarmerie.

http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr/DOSSIERS/Objets-decouverts-par-la-gendarmerie-nationale

Rédigé par Raphaël Pierre le Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:03 | Lu 16731 fois







1.Posté par Lebo RORO le 04/11/2016 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lebororo
Propre pour les volés... ☺

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:25 Une boîte à livres débarque à Faa'a

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:19 Cour d'appel : 22 ans et déjà 16 condamnations

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués