Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Dernière ligne droite pour le casting de Miss Menemene "Miss Ronde Tahiti" 2018



Un concours réservé pour les femmes aux formes généreuses.
Un concours réservé pour les femmes aux formes généreuses.
Papeete, le 11 avril 2018 - Vous avez des rondeurs et vous rêvez de participer à un concours de Miss ? Alors n'hésitez pas, venez participer au casting de Miss Menemene "Miss Ronde Tahiti" 2018 jeudi 12 avril, au restaurant le Captain Bligh. L'élection se tiendra le 19 mai prochain à Punaauia.

Si vous souhaitez rejoindre les sept candidates déjà inscrites pour la 7e édition de l'élection de Miss Menemene "Miss Ronde Tahiti" 2018, qui se déroulera le samedi 19 mai prochain, alors rendez-vous pour le casting jeudi 12 avril de 14 à 17 heures au restaurant le Captain Bligh à Punaauia.
"L'élection est réservée aux femmes de toutes origines, âgées de 18 à 50 ans, et qui assument leurs rondeurs", explique Jean-Claude Mensier à l'origine de l'événement. Et lorsque on lui demande quelles sont les qualités à avoir pour participer à ce concours, il répond tout naturellement "être à l'aise et joviale. Ce concours est organisé afin de valoriser l'image des femmes aux formes généreuses. C'est l'occasion souvent pour ces femmes de réaliser leur rêve de participer à une élection de miss, de défiler sur un podium".

QUATRE PASSAGES

Et le samedi 19 mai, si elles veulent décrocher le titre de Miss Menemene "Miss Ronde Tahiti" 2018, les candidates en lice devront réaliser quatre passages lors de la soirée festive.
Elles devront tout d'abord défiler en tenue de ville 'fashion', puis en tenue de plage, avant de proposer un "passage libre" (chant, danse…). Enfin, le dernier passage s'effectuera en robe purotu du Tahiti d'antan.
Le jury sera composé de Miss Popaa', de miss Vahine Tane et de Miss Menemene "Miss Ronde Tahiti" 2017, ainsi que de quatre autres membres, dont les noms ne sont pas encore connus. Les candidates seront jugées sur leur prestance générale et non sur des critères particuliers.
Alors si vous souhaitez succéder à Hinerava Hoang, élue en 2017, n'hésitez pas à vous lancer dans cette élection à l'ambiance sympathique.
Et si vous ne pouvez vous rendre au casting jeudi 12 avril, il vous reste encore une chance : "Je continue à prendre les inscriptions par téléphone jusqu'au dimanche 15 avril pour celles qui n'ont pas pu se déplacer lors du casting ", précise l'organisateur.
Et maintenant, à vous les podiums et la couronne !

Casting le jeudi 12 avril au Captain Bligh à Punaauia de 14 à 17 heures
Renseignements et inscriptions des candidates au 87.77.21.90 ou sur la page facebook "Miss Menemene Miss Ronde Tahiti"
Clôture des inscriptions le 15 Avril 2018.


Infos pratiques :
Le samedi 19 mai au Captain Bligh à Punaauia
Tarifs : 6 500 francs pour les dîneurs à partir de 18h30
1500 francs pour les non dîneurs à partir de 21h15 environ.
Le spectacle débutera à 21 h 30.


Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 11 Avril 2018 à 14:17 | Lu 1205 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 17:00 Le visage du centre culturel de Paofai

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués